"Ma photo du moment"

monobjectifleica
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 181
Depuis le 6 juin 2021
Magnifique !!!

amansjeanphilippe a écrit :
.



:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: TT-Artisan 50F0.95 :ifilm: Filtre Rouge


monobjectifleica
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 181
Depuis le 6 juin 2021
J'adore !!!

stefaren a écrit :
 
 
 
 
sur la route...

 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
:leica: + :leica:

 
 
 
 
christian_v
Habitué
Messages : 719
Depuis le 16 jan 2015
Genève et/ou Shonan Bay

:iboitier: Leica M10-P :iobj: Summicron-M 35 mm f/2 Asph.


"+1" de la part de : amansjeanphilippe
stefaren
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3457
Depuis le 1 sep 2008
Paris
 
merci à tous! :wink:
 
 
 
une autre forme de voyage...

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:iboitier: Leica SL type 601
:iobj: Apo-Summicron-M 90 mm f/2 Asph.

 
 
 
 
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
tilu
    Re: "Ma photo du moment"
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1808
Depuis le 14 nov 2009
Le Crotoy (baie de somme)
Tres art graphique comme toujours
Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat
stefaren
    Re: "Ma photo du moment"
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3457
Depuis le 1 sep 2008
Paris
@ tilu: c’est vrai pour cette photo, fruit d’un travail à plusieurs étages (prise de vue minimaliste, épure de la couleur, format cinéma et titre évocateur). Tout de l’art graphique ou même publicitaire.
Puis-je te demander ton avis sur le cheval présenté ce matin dans la section dédiée.
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
Yorda
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5268
Depuis le 27 août 2015
LH,NORMANDIE


:iboitier: MP :iobj: 35 lux Pré FLE :ifilm: Portra160
I just want to be lost somewhere
http://fabienlefevre.heritage.io
L'Oeil du Chat
    Re: "Ma photo du moment"
Spécialiste
Messages : 1477
Depuis le 27 fév 2019
Près de Rennes
C'est chouette cette version avec les scintillements tout autour :applaudir:
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
Yorda a écrit :


:iboitier: MP :iobj: 35 lux Pré FLE :ifilm: Portra160


mom modèle avec une serviette...

:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: Zeiss Distagon 1,4/35mm :ifilm: Filtre Orange
:wink:
"+1" de la part de : Yorda
jeromeb
Régulier
Messages : 176
Depuis le 5 déc 2023
03
Yorda a écrit :


:iboitier: MP :iobj: 35 lux Pré FLE :ifilm: Portra160


Je trouve vraiement superbe le rendu de l'eau et des verts "mediterranéens" avec la Portra.
Les reflets un peu durs apportent aussi un contrepied aux valeurs souvent tres (parfois trop) douces des images a la Portra.
J'aime.
Yorda
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5268
Depuis le 27 août 2015
LH,NORMANDIE
Merci à vous ;)
En effet cest reflets m’ont agréablement surpris!
I just want to be lost somewhere
http://fabienlefevre.heritage.io
stefaren
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3457
Depuis le 1 sep 2008
Paris
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
:leica:

 
 
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
L'Oeil du Chat
    Re: "Ma photo du moment"
Spécialiste
Messages : 1477
Depuis le 27 fév 2019
Près de Rennes
Beau parti pris !
A nouveau une de tes images me fait penser à Stéphane Mahé.
stefaren
    Re: "Ma photo du moment"
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3457
Depuis le 1 sep 2008
Paris
Merci. Je comprends ton commentaire même si j'ai fait ces photos avant de connaitre l'oeuvre de Stéphane Mahé. C'est Guiraud qui m'en a parlé ici-même le premier. En tout cas, je prends ça pour un compliment.
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
GUIRAUD
    Re: "Ma photo du moment"
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2133
Depuis le 24 oct 2017
01700
Non pas moi, Pierre, je ne connais pas mais vais m'empresser de découvrir
Quant à ta photo, une fois de plus, j'aime les couleurs, l'ambiance ..
la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance
Frédéric Dard
PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : punkrocker et 223 invités