| monobjectifleica |
|
|
Régulier Messages : 181Depuis le 6 juin 2021 |
Magnifique !!! |
| monobjectifleica |
|
|
Régulier Messages : 181Depuis le 6 juin 2021 |
J'adore !!! |
| christian_v |
|
|
Habitué Messages : 719Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3457Depuis le 1 sep 2008 Paris |
merci à tous! une autre forme de voyage... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| tilu |
|
|
Spécialiste Messages : 1808Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
Tres art graphique comme toujours Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3457Depuis le 1 sep 2008 Paris |
@ tilu: c’est vrai pour cette photo, fruit d’un travail à plusieurs étages (prise de vue minimaliste, épure de la couleur, format cinéma et titre évocateur). Tout de l’art graphique ou même publicitaire. Puis-je te demander ton avis sur le cheval présenté ce matin dans la section dédiée. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| Yorda |
|
|
Vieux briscard Messages : 5268Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, BigSteve, hertzog, IceandFire, L'Oeil du Chat, Paradoxal, stephane_marco |
|
| L'Oeil du Chat |
|
|
Spécialiste Messages : 1477Depuis le 27 fév 2019 Près de Rennes |
C'est chouette cette version avec les scintillements tout autour ![]() |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
mom modèle avec une serviette... ![]() |
"+1" de la part de : Yorda |
|
| jeromeb |
|
|
Régulier Messages : 176Depuis le 5 déc 2023 03 |
Yorda a écrit : Je trouve vraiement superbe le rendu de l'eau et des verts "mediterranéens" avec la Portra. Les reflets un peu durs apportent aussi un contrepied aux valeurs souvent tres (parfois trop) douces des images a la Portra. J'aime. |
| Yorda |
|
|
Vieux briscard Messages : 5268Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Merci à vous En effet cest reflets m’ont agréablement surpris! I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3457Depuis le 1 sep 2008 Paris |
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, BigSteve, davidr, fil/b, GUIRAUD, jff66, jugoslav, L'Oeil du Chat, Mak, Robert, SaintS57, stephane_marco, Yazd, Yorda |
|
| L'Oeil du Chat |
|
|
Spécialiste Messages : 1477Depuis le 27 fév 2019 Près de Rennes |
Beau parti pris ! A nouveau une de tes images me fait penser à Stéphane Mahé. |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3457Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Merci. Je comprends ton commentaire même si j'ai fait ces photos avant de connaitre l'oeuvre de Stéphane Mahé. C'est Guiraud qui m'en a parlé ici-même le premier. En tout cas, je prends ça pour un compliment. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| GUIRAUD |
|
|
Membre des Amis Messages : 2133Depuis le 24 oct 2017 01700 |
Non pas moi, Pierre, je ne connais pas mais vais m'empresser de découvrir Quant à ta photo, une fois de plus, j'aime les couleurs, l'ambiance .. la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 230 invités