"Ma photo du moment"

BigSteve
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2117
Depuis le 2 fév 2016
Provence
Whaoo ! j'adore :applaudir:
tilu
    Re: "Ma photo du moment"
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1807
Depuis le 14 nov 2009
Le Crotoy (baie de somme)
Le noir est une couleur... et ces deux petites tâches de lumière à droite...
C'est une épure très bien réalisée.
Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat
BigSteve
    Rep : Re: "Ma photo du moment"
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2117
Depuis le 2 fév 2016
Provence
tilu a écrit :
et ces deux petites tâches de lumière à droite...

Là, c'est peut-être deux gars qui font des heures sup'...
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
ça commence à faire de l'effet...




:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: TT-Artisan 50F0.95


"+1" de la part de : BigSteve, GUIRAUD, kharka, M6leica, miette, Ninjasan
kharka
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 875
Depuis le 27 jan 2018
Merci Alternatif, amansjeanphilippe, GUIRAUD, jff66, Mak, Mezenc, monobjectifleica, Ridex, Robert, TheOnlyPA, et wots pour les cœurs. :content:
Fift
Vieux briscard
Messages : 4461
Depuis le 15 juin 2010
Paris
amansjeanphilippe a écrit :
ça commence à faire de l'effet...




:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: TT-Artisan 50F0.95





:mrgreen2:

Franchement, l'association titre et photo m'a fait mourir de rire ! Vraiment bien trouvée.
tilu
    Re: "Ma photo du moment"
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1807
Depuis le 14 nov 2009
Le Crotoy (baie de somme)
Pareil. Très drôle.
Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
Fift a écrit :
amansjeanphilippe a écrit :
ça commence à faire de l'effet...




:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: TT-Artisan 50F0.95





:mrgreen2:

Franchement, l'association titre et photo m'a fait mourir de rire ! Vraiment bien trouvée.

merci
souvent le "titre" déclenche la photo, comme ici
J.Ph.
miette
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 2973
Depuis le 30 nov 2008
Lille
amansjeanphilippe a écrit :
=




:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summilux-M 35 mm f/1,4




Je trouve cette photo superbe :applaudir:
La couleur c'est la vie
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
miette a écrit :
amansjeanphilippe a écrit :
=




:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summilux-M 35 mm f/1,4




Je trouve cette photo superbe :applaudir:

merci :oops:
stefaren
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3456
Depuis le 1 sep 2008
Paris
 
 
 
 
sur la route...

 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
:leica: + :leica:

 
 
 
 
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
Ninjasan
    Re: "Ma photo du moment"
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 249
Depuis le 4 jan 2025
PACA
très belle et très bien vue !
"+1" de la part de : monobjectifleica
tilu
    Re: "Ma photo du moment"
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1807
Depuis le 14 nov 2009
Le Crotoy (baie de somme)
Qui a dit qu’il ne fallait pas centrer les sujets.

Une ambiance fort bien rendue avec un vraie travail sur la couleur.
Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat
stefaren
    Re: "Ma photo du moment"
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3456
Depuis le 1 sep 2008
Paris
Merci beaucoup Messieurs pour vos appréciations et commentaires.
C'est en effet une photo prise à l'instinct, l'oeil guidant absolument tout le geste. Aucun préalable, aucune réflexion.
Pour la couleur, oui il y a un travail. Merci de l'avoir noté.
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
.



:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: TT-Artisan 50F0.95 :ifilm: Filtre Rouge


PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 131 invités