| BigSteve |
|
|
Membre des Amis Messages : 2117Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Whaoo ! j'adore ![]() |
| tilu |
|
|
Spécialiste Messages : 1807Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
Le noir est une couleur... et ces deux petites tâches de lumière à droite... C'est une épure très bien réalisée. Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
| BigSteve |
|
|
Membre des Amis Messages : 2117Depuis le 2 fév 2016 Provence |
tilu a écrit : et ces deux petites tâches de lumière à droite...Là, c'est peut-être deux gars qui font des heures sup'... |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
| kharka |
|
|
Habitué Messages : 875Depuis le 27 jan 2018 |
Merci Alternatif, amansjeanphilippe, GUIRAUD, jff66, Mak, Mezenc, monobjectifleica, Ridex, Robert, TheOnlyPA, et wots pour les cœurs. |
| Fift |
|
|
Vieux briscard Messages : 4461Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Franchement, l'association titre et photo m'a fait mourir de rire ! Vraiment bien trouvée. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
| tilu |
|
|
Spécialiste Messages : 1807Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
Pareil. Très drôle. Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Fift a écrit : Franchement, l'association titre et photo m'a fait mourir de rire ! Vraiment bien trouvée. merci souvent le "titre" déclenche la photo, comme ici J.Ph. |
| miette |
|
|
Spécialiste Messages : 2973Depuis le 30 nov 2008 Lille |
Je trouve cette photo superbe ![]() La couleur c'est la vie |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
miette a écrit : Je trouve cette photo superbe ![]() merci |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
sur la route... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, BigSteve, christian_v, Invictus, monobjectifleica, Ninjasan, tilu, wots, Yazd, Yorda |
|
| Ninjasan |
|
|
Membre des Amis Messages : 249Depuis le 4 jan 2025 PACA |
très belle et très bien vue ! |
"+1" de la part de : monobjectifleica |
|
| tilu |
|
|
Spécialiste Messages : 1807Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
Qui a dit qu’il ne fallait pas centrer les sujets. Une ambiance fort bien rendue avec un vraie travail sur la couleur. Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Merci beaucoup Messieurs pour vos appréciations et commentaires. C'est en effet une photo prise à l'instinct, l'oeil guidant absolument tout le geste. Aucun préalable, aucune réflexion. Pour la couleur, oui il y a un travail. Merci de l'avoir noté. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités