| L'Oeil du Chat |
|
|
Spécialiste Messages : 1474Depuis le 27 fév 2019 Près de Rennes |
|
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, davidr, jff66, Mak, MITCHEL, Ninjasan, Oliv, TheOnlyPA, tilu |
|
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Faire du paysage en format vertical, c'est une idée. En particulier lorsque c'est aussi réussi. Ta maîtrise des nuances de gris vaut que l'on s'y attarde. En as-tu d'autres?? “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| L'Oeil du Chat |
|
|
Spécialiste Messages : 1474Depuis le 27 fév 2019 Près de Rennes |
Merci ! J'en avais une autre en format paysage, moins convaincante à mon avis. Mais je suis un grand fan du format vertical, et utilise souvent un format 645 pour le voyage. Voire en panoramique mais ça ne se prête pas à toutes les situations. J'en ai quelques autres, j'en posterai au fil de mon avancement dans le traitement. |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Merci. Pour le format, c'est toujours utile et intéressant de pousser les frontières du classicisme. Ca permet entre autre d'y revenir, soigné!! Pour la série, en effet, le forum ne s'en portera que mieux. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6574Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Superbe !!:applaudir: ![]() |
| Ninjasan |
|
|
Membre des Amis Messages : 249Depuis le 4 jan 2025 PACA |
Très belle, la verticalité, la profondeur, le grain, les ombres ! |
| Ninjasan |
|
|
Membre des Amis Messages : 249Depuis le 4 jan 2025 PACA |
Merci Miette JPA et jff66 ! |
| tilu |
|
|
Spécialiste Messages : 1807Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
Très belles ces photos de montagnes écossaises J'aime particulièrement l'ombre sur le sommet. Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
| L'Oeil du Chat |
|
|
Spécialiste Messages : 1474Depuis le 27 fév 2019 Près de Rennes |
Merci à tous ! L'avantage de le météo écossaise c'est le changement rapide, et pour mettre en place des plans lumière/ombre il n'y a rien de mieux que de patienter quelques minutes que ça se mette en place comme on le sent. |
| Ninjasan |
|
|
Membre des Amis Messages : 249Depuis le 4 jan 2025 PACA |
|
| tilu |
|
|
Spécialiste Messages : 1807Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
La nature est un écrin pour la beauté. Merci de nous montrer ceci. Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
| jff66 |
|
|
Régulier Messages : 157Depuis le 23 mai 2025 Quelque part en Ariège |
tilu a écrit : La nature est un écrin pour la beauté.Merci de nous montrer ceci. Bien d'accord! ![]() |
| Ninjasan |
|
|
Membre des Amis Messages : 249Depuis le 4 jan 2025 PACA |
Merci à tous ! |
| Ninjasan |
|
|
Membre des Amis Messages : 249Depuis le 4 jan 2025 PACA |
|
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Ce sont quatre belles photos que tu présentes! La définition m'impressionne sur les 2-3-4. La 1 est plus compliquée mais les détails au loin restent lisibles. Question: pourquoi as-tu posté le tout en N&B? Par souci d'homogénéité? “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités