Bretagne

Tafar
    Le baiser
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1694
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
Je confirme ...
 
 

:iboitier: Leica M10-P :iobj: Summicron-M 1:2/35 V3
"+1" de la part de : amansjeanphilippe
hardmonica
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 700
Depuis le 20 nov 2007
De la montagne a la Bretagne
Bonne soirée...Bretagne

Leica M6 - 21Elmarit - Velvia50

"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Robert
hardmonica
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 700
Depuis le 20 nov 2007
De la montagne a la Bretagne
Cafe de Bretagne

Leica M6 - 35Summilux - Velvia50

"+1" de la part de : amansjeanphilippe
hardmonica
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 700
Depuis le 20 nov 2007
De la montagne a la Bretagne
Douarnenez Diximusic

Leica M6 - 90APOSummicron - Velvia50

"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Robert
hardmonica
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 700
Depuis le 20 nov 2007
De la montagne a la Bretagne
Pointe de Brezellec

Leica M6 - 90 APOSummicron - Velvia50

L'Oeil du Chat
    Re: Bretagne
Spécialiste
Messages : 1474
Depuis le 27 fév 2019
Près de Rennes
Hou la la ça claque la diapo !
Le rendu sur la roche est impressionnant.
Sourah
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 232
Depuis le 20 oct 2011
à l'est


M-P, 50LA
FRISCO
    Re: Bretagne
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4749
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
Loctudy ?
LE PLANAR C'EST LE PANARD
Sourah
    Rep : Re: Bretagne
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 232
Depuis le 20 oct 2011
à l'est
A$AP a écrit :
Ha oui possible, moi je pensais à Lesconil au bout des 4 vents mais mes souvenirs sont un peu brumeux…

Bonsoir,
non, c'est à Carantec, à marée basse une passe permet d'aller sur l'île Callot.

Merci pour vos +1
stefaren
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3456
Depuis le 1 sep 2008
Paris
hardmonica a écrit :
Pointe de Brezellec

Leica M6 - 90 APOSummicron - Velvia50


Evidemment, vu sous cet angle et avec ce "film", c'est très convaincant!!
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
=



:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summarit-M 75 mm f/2,4 Asph.


"+1" de la part de : Fabrice_B, jff66, miette, MITCHEL
LOOHW
    Marais salants.
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3454
Depuis le 8 oct 2009
75018 Paris

:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summilux-M 1:1.4/50
Veni Vidi Vissi !
"+1" de la part de : amansjeanphilippe
Fred_G
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1755
Depuis le 15 oct 2015
Nantes
Ça ressemble beaucoup à la Loire-Atlantique !
There's no dark side of the moon, really. Matter of fact, it's all dark.
LOOHW
    Re: Bretagne
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3454
Depuis le 8 oct 2009
75018 Paris
C’est pas faux.
Il s’agit d’une vue du marais de Guérande (Gwenrann en breton) dans la Bretagne « historique ». Bien sûr le découpage administratif le place maintenant en Région Pays de Loire. Loin de moi l’idée de déclencher une querelle de territoires.
Veni Vidi Vissi !
Fred_G
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1755
Depuis le 15 oct 2015
Nantes
Pardon pour la forme de ma remarque, je voulais juste situer l'endroit. Mais déclencher une querelle de territoires n'était pas mon intention non plus :oops:
There's no dark side of the moon, really. Matter of fact, it's all dark.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Paysages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités