| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1694Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Je confirme ... |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| hardmonica |
|
|
Habitué Messages : 700Depuis le 20 nov 2007 De la montagne a la Bretagne |
Bonne soirée...Bretagne Leica M6 - 21Elmarit - Velvia50 ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Robert |
|
| hardmonica |
|
|
Habitué Messages : 700Depuis le 20 nov 2007 De la montagne a la Bretagne |
Cafe de Bretagne Leica M6 - 35Summilux - Velvia50 ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| hardmonica |
|
|
Habitué Messages : 700Depuis le 20 nov 2007 De la montagne a la Bretagne |
Douarnenez Diximusic Leica M6 - 90APOSummicron - Velvia50 ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Robert |
|
| hardmonica |
|
|
Habitué Messages : 700Depuis le 20 nov 2007 De la montagne a la Bretagne |
Pointe de Brezellec Leica M6 - 90 APOSummicron - Velvia50 ![]() |
| L'Oeil du Chat |
|
|
Spécialiste Messages : 1475Depuis le 27 fév 2019 Près de Rennes |
Hou la la ça claque la diapo ! Le rendu sur la roche est impressionnant. |
| Sourah |
|
|
Régulier Messages : 232Depuis le 20 oct 2011 à l'est |
M-P, 50LA |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, davidr, Fabrice_B, FRISCO, jff66, miette, MITCHEL, Ninjasan, ortho, PeterR, Robert, stephane_marco |
|
| FRISCO |
|
|
Vieux briscard Messages : 4749Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Loctudy ? LE PLANAR C'EST LE PANARD |
| Sourah |
|
|
Régulier Messages : 232Depuis le 20 oct 2011 à l'est |
A$AP a écrit : Ha oui possible, moi je pensais à Lesconil au bout des 4 vents mais mes souvenirs sont un peu brumeux…Bonsoir, non, c'est à Carantec, à marée basse une passe permet d'aller sur l'île Callot. Merci pour vos +1 |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Evidemment, vu sous cet angle et avec ce "film", c'est très convaincant!! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
| LOOHW |
|
|
Membre des Amis Messages : 3454Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| Fred_G |
|
|
Spécialiste Messages : 1755Depuis le 15 oct 2015 Nantes |
Ça ressemble beaucoup à la Loire-Atlantique ! There's no dark side of the moon, really. Matter of fact, it's all dark. |
| LOOHW |
|
|
Membre des Amis Messages : 3454Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
C’est pas faux. Il s’agit d’une vue du marais de Guérande (Gwenrann en breton) dans la Bretagne « historique ». Bien sûr le découpage administratif le place maintenant en Région Pays de Loire. Loin de moi l’idée de déclencher une querelle de territoires. Veni Vidi Vissi ! |
| Fred_G |
|
|
Spécialiste Messages : 1755Depuis le 15 oct 2015 Nantes |
Pardon pour la forme de ma remarque, je voulais juste situer l'endroit. Mais déclencher une querelle de territoires n'était pas mon intention non plus There's no dark side of the moon, really. Matter of fact, it's all dark. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités