Ciel...

bedojo
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 9261
Depuis le 19 mai 2010
corse
Waouh!...salut Jerome!
jul7
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 565
Depuis le 7 déc 2009
Paris
A l'île Maurice :



M9 - Biogon 2/35
MITCHEL
    Bonjour
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6571
Depuis le 18 juin 2011
Conflans st Honorine

M3 50 Reala
usma48
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3308
Depuis le 5 oct 2005
Occitanie
Bonsoir,

Summicron-R 1:2/50 mm
gca
    Mon premier post
Messages : 13
Depuis le 8 juil 2010
CHARTRES (28)
Modération : nouveau fil supprimé, messages transférés sur celui-ci. Merci pour votre contribution !

***************************************************************************



Voici un peu timide ma première image sur le forum
M8 Elmerit 2.8/28
GCA
amateurdarts
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 2625
Depuis le 13 déc 2005
Le Cheylas
Superbe image pour entrer :wink:
Ciel magnifique.
Bienvenu.
La plupart du temps, l’appareil photographique m’encombre ; je ne sais pas comment le porter, cela fait des plis sur ma chemise et dégrade mon allure...
Mak
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5869
Depuis le 25 mai 2009
Colombes
Bon début, continue!

Quel est le matériel utilisé?


Mak.
gca
    le materiel
Messages : 13
Depuis le 8 juil 2010
CHARTRES (28)
Merci pour les encouragements.
Mon matériel
M8 et summarit 28mm
Dans la même serie :

M8 Elmerit 2.8/28
GCA
Mak
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5869
Depuis le 25 mai 2009
Colombes
Cela sent le HDR... non?
gca
    non pas de hdr
Messages : 13
Depuis le 8 juil 2010
CHARTRES (28)
non pas de hdr
Mais pas mal de photoshop tout de même
M8 Elmerit 2.8/28
GCA
Mak
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5869
Depuis le 25 mai 2009
Colombes
Ok.
Un poil trop peut-être, si je puis me permettre?!

Mak.
gca
    Au contraire
Messages : 13
Depuis le 8 juil 2010
CHARTRES (28)
Tu peux te permettre et au contraire je suis là pour ça !
Sur papier le rendu et un peu différent et un peu moins "cru"
M8 Elmerit 2.8/28
GCA
Mak
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5869
Depuis le 25 mai 2009
Colombes
Yes!

Et ton objectif est un summarit 28? Connais pas.
Elmarit plutôt?
gca
Messages : 13
Depuis le 8 juil 2010
CHARTRES (28)
Oui excuse moi
Suis assez nouveau en Leica!!!
Suis encore un peux perdu
M8 Elmerit 2.8/28
GCA
Mak
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5869
Depuis le 25 mai 2009
Colombes
Oulà!! Mais c'est pas bien grave...
Il est vrai qu'il y en a beaucoup.

Et je suppose aussi que ton elmarit est un asphérique (la dernière version)?

C'est personnellement la combinaison que j'utilise, et elle est très bonne.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Paysages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités