| Doc Henry |
|
|
Vieux briscard Messages : 4332Depuis le 29 oct 2007 |
... il y a aussi ici Victor Bel |
| JiPé2Mars |
|
|
Photo Suffren, il n'y a pas mieux, j'ai fait réviser un des miens pour le revendre en parfait état l'an dernier. Sinon, l'atelier officiel de Leica à Paris aussi au Store Village Royal, en principe, ils devraient faire cela bien aussi. |
| Graal87 |
|
|
JiPé2Mars a écrit : Photo Suffren, il n'y a pas mieux, j'ai fait réviser un des miens pour le revendre en parfait état l'an dernier.Sinon, l'atelier officiel de Leica à Paris aussi au Store Village Royal, en principe, ils devraient faire cela bien aussi. Je suis dans la même démarche, je vais vendre le mien et je veux le faire réviser avant. Un souvenir de l'ordre de prix de la révision? |
| JiPé2Mars |
|
|
C'est très variable, cela dépend de ce qu'il y a à faire dessus, eux seuls peuvent vous donner un devis précis. Le mien avait bien vécu et en avait vraiment besoin. Mais ce ne serait pas sérieux de se baser sur le prix de revient de sa réfection pour donner une idée du coût d'une révision. Ceci dit, si votre M5 fonctionne bien, il n'est pas besoin de le faire réviser pour le revendre. L'autre qui me reste, si je le vendais, je ne le ferais pas réviser pour autant par exemle. Bref, le conseil du jour serait de consulter Photo Suffren, aussi bien pour avoir un devis que pour qu'il vous donne une estimation de sa valeur en l'état. |
Retourner vers Leica M : boîtiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités