Portrait N&B

gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 15559
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
L'hurluber.lu a écrit :
Le style est toujours aussi marqué. Je déconseille l'utilisation du nouveau "tri assisté" de Lightroom Classic.
L'hurluber.lu
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1067
Depuis le 13 fév 2011
Perpignan
gautier a écrit :
(...)Je déconseille l'utilisation du nouveau "tri assisté" de Lightroom Classic.

Ah? Je ne l'utilise pas mais j'avoue ne pas avoir la réf...
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 15559
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
L'hurluber.lu a écrit :
gautier a écrit :
(...)Je déconseille l'utilisation du nouveau "tri assisté" de Lightroom Classic.

Ah? Je ne l'utilise pas mais j'avoue ne pas avoir la réf...
C’est une fonction qui permet de trier les photos avec des critères de mise au point, d’yeux ouverts ou d’exposition, voir ici.
L'hurluber.lu
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1067
Depuis le 13 fév 2011
Perpignan
Ok, j'ai capté, t'es en train de me dire que les yeux sont insuffisamment ouverts et que la photo est floue ! :langue:
L'Oeil du Chat
    Re: Portrait N&B
Spécialiste
Messages : 1472
Depuis le 27 fév 2019
Près de Rennes
Le jour où je sélectionnerai mes images avec un outil automatique ce sera le moment d'arrêter la photo.
"+1" de la part de : clicclac
PeterR
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 8218
Depuis le 30 jan 2009
Alsace
L'hurluber.lu a écrit :


Magnifique portrait, le contraste volontairement rude donne du caractère et de la profondeur à la scène. Le grain, quant à lui, apporte un charme authentique.
Nul besoin d’une netteté absolue, où de voir précisément les yeux du personnage, la force de l’image repose sur l’émotion, le regard et la présence humaine remarquablement bien captés

:applaudir: :applaudir:
Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur
A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent
La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau
clicclac
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7103
Depuis le 27 août 2006
Extrème Orient Breton.
Quand on pense que Capa n'a pas été foutu de faire une photo nette, bien exposée et bien cadrée du débarquement ! :mrgreen2:
ad augusta per angusta.
Précédente

Retourner vers Portraits

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités