| Johndanfante |
|
|
Messages : 95 Depuis le 18 avr 2026 Camaret-sur-Mer |
Well done fift et yougo ! Site : https://www.beveziers.net |
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6574Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Ajaccio M3 summaron 3,5 Portra 160. sissi, les teintes sont mêmes assez jolies |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, cabecou, jff66, joel, punkrocker, Serp48, Tafar, TheOnlyPA |
|
| Fift |
|
|
Vieux briscard Messages : 4461Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Johndanfante a écrit : Well done fift et yougo !Merci John. Merci aussi à ceux qui ont laissé un +1. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
| M6leica |
|
|
Vieux briscard Messages : 4037Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
![]() ![]() Leica M9+Summicron 35mm f2 Version III. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, jff66 |
|
| GUIRAUD |
|
|
Membre des Amis Messages : 2133Depuis le 24 oct 2017 01700 |
la 1 ![]() la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
| punkrocker |
|
|
Vieux briscard Messages : 5900Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Elle envoie du lourd cette page, dans des styles et des approches différentes, c'est presque un panorama de la Street photo ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
| Marc Nolin |
|
|
Spécialiste Messages : 1962Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
Paris et Ribeauvillé, septembre 2025![]() ![]() ![]() M10-R + Cron 35 + LrV Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, jugoslav |
|
| Marc Nolin |
|
|
Spécialiste Messages : 1962Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
A$AP a écrit : La troisième me parle, elle a quelque chose d’intéressant prise individuellement. Pour le triptyque j’ai un peu de mal à percevoir un fil conducteur entre les images, mais il y a peut-être une intention que je ne saisis pas complètement. 3 images individuelles... aucun lien à chercher ! Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
| M6leica |
|
|
Vieux briscard Messages : 4037Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| Richard |
|
|
Vieux briscard Messages : 11140Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
...![]() "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe |
|
| jugoslav |
|
|
Vieux briscard Messages : 4223Depuis le 28 fév 2008 ici et maintenant |
![]() J’aime particulièrement celle ci ! le jeu des couleurs, le cadre …Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, jff66 |
|
| Marc Nolin |
|
|
Spécialiste Messages : 1962Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
Merci. Moi, je la trouve même énigmatique... le regard de la femme est très particulier, entre la surprise et la colère !!! Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
"+1" de la part de : PeterR |
|
| punkrocker |
|
|
Vieux briscard Messages : 5900Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
ah tiens, je suis sur flickr |
| jugoslav |
|
|
Vieux briscard Messages : 4223Depuis le 28 fév 2008 ici et maintenant |
Baby street !![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
| WaveSalty |
|
|
Messages : 43 Depuis le 9 mai 2026 drome |
![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités