| punkrocker |
|
|
Vieux briscard Messages : 5900Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
ah tiens, je suis sur flickr |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, chrisk, Gérard 13, LOOHW, Mezenc, PeterR, stephane_marco, tilu, wots |
|
| punkrocker |
|
|
Vieux briscard Messages : 5900Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Poursuite de la promenade dans la nuit tokyoïte ah tiens, je suis sur flickr |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, Bouboudialo, chrisk, Gérard 13, jugoslav, Mezenc, MITCHEL, PeterR, stephane_marco, wots |
|
| Johndanfante |
|
|
Messages : 95 Depuis le 18 avr 2026 Camaret-sur-Mer |
C'est toujours aussi cool de se promener avec toi. Site : https://www.beveziers.net |
| tilu |
|
|
Spécialiste Messages : 1807Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
Je retiens 69 et 67. La troisième est belle mais elle n’apporte pas autant de hors champs Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
| jugoslav |
|
|
Vieux briscard Messages : 4223Depuis le 28 fév 2008 ici et maintenant |
Toujours agréable d'explorer la socièté japonaise/tokyo a travers tes yeux ! ![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
"+1" de la part de : LOOHW |
|
| GUIRAUD |
|
|
Membre des Amis Messages : 2133Depuis le 24 oct 2017 01700 |
La 67 tout particulièrement la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
| punkrocker |
|
|
Vieux briscard Messages : 5900Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Merci à tous pour vos retours ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
| punkrocker |
|
|
Vieux briscard Messages : 5900Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Une série parapluie (première partie) ah tiens, je suis sur flickr |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, chrisk, jugoslav, Mezenc, Ninjasan, PeterR, stephane_marco, tilu, wots |
|
| Ninjasan |
|
|
Membre des Amis Messages : 249Depuis le 4 jan 2025 PACA |
j'aime beaucoup la 71 |
"+1" de la part de : punkrocker |
|
| tilu |
|
|
Spécialiste Messages : 1807Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
et moi la 72 pour ce visage qui se détache, c'est très fort. Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
"+1" de la part de : punkrocker |
|
| punkrocker |
|
|
Vieux briscard Messages : 5900Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Merci beaucoup à vous, vos retours me sont précieux pour un éventuel éditing Tilu, je pense que tu parles de la 71 (je mets le numéro au dessus de la photo ) ah tiens, je suis sur flickr |
| Ninjasan |
|
|
Membre des Amis Messages : 249Depuis le 4 jan 2025 PACA |
tilu a écrit : et moi la 72 pour ce visage qui se détache, c'est très fort.Oui et la transparence lumineuse des parapluies ! |
| punkrocker |
|
|
Vieux briscard Messages : 5900Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
ah tiens, je suis sur flickr |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, chrisk, clicclac, Mezenc, MITCHEL, stephane_marco |
|
| tilu |
|
|
Spécialiste Messages : 1807Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
punkrocker a écrit : Merci beaucoup à vous, vos retours me sont précieux pour un éventuel éditingTilu, je pense que tu parles de la 71 (je mets le numéro au dessus de la photo ) Tout à fait ! Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6577Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
J'aime bien la 73 & 74 Dis moi, le Japon c'est la Bretagne asiatique |
Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités