Setsunai (Tokyo pulse)

punkrocker
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5900
Depuis le 9 août 2008
trop loin de la Bretagne...
- 64 -



- 65 -



- 66 -




ah tiens, je suis sur flickr
punkrocker
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5900
Depuis le 9 août 2008
trop loin de la Bretagne...
Poursuite de la promenade dans la nuit tokyoïte

- 67 -



- 68 -



- 69 -

ah tiens, je suis sur flickr
Johndanfante
Avatar de l’utilisateur
Messages : 95
Depuis le 18 avr 2026
Camaret-sur-Mer
C'est toujours aussi cool de se promener avec toi.
tilu
    Re: Setsunai (Tokyo pulse)
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1807
Depuis le 14 nov 2009
Le Crotoy (baie de somme)
Je retiens 69 et 67.

La troisième est belle mais elle n’apporte pas autant de hors champs
Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat
jugoslav
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4223
Depuis le 28 fév 2008
ici et maintenant
Toujours agréable d'explorer la socièté japonaise/tokyo a travers tes yeux ! :content-anim:
Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent...

Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html
"+1" de la part de : LOOHW
GUIRAUD
    Re: Setsunai (Tokyo pulse)
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2133
Depuis le 24 oct 2017
01700
La 67 tout particulièrement
la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance
Frédéric Dard
punkrocker
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5900
Depuis le 9 août 2008
trop loin de la Bretagne...
Merci à tous pour vos retours :content-anim:
ah tiens, je suis sur flickr
punkrocker
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5900
Depuis le 9 août 2008
trop loin de la Bretagne...
Une série parapluie (première partie)

- 70 -



- 71 -



- 72 -




ah tiens, je suis sur flickr
Ninjasan
    Re: Setsunai (Tokyo pulse)
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 249
Depuis le 4 jan 2025
PACA
j'aime beaucoup la 71
"+1" de la part de : punkrocker
tilu
    Re: Setsunai (Tokyo pulse)
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1807
Depuis le 14 nov 2009
Le Crotoy (baie de somme)
et moi la 72 pour ce visage qui se détache, c'est très fort.
Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat
"+1" de la part de : punkrocker
punkrocker
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5900
Depuis le 9 août 2008
trop loin de la Bretagne...
Merci beaucoup à vous, vos retours me sont précieux pour un éventuel éditing

Tilu, je pense que tu parles de la 71 (je mets le numéro au dessus de la photo ) :wink:
ah tiens, je suis sur flickr
Ninjasan
    Rep : Re: Setsunai (Tokyo pulse)
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 249
Depuis le 4 jan 2025
PACA
tilu a écrit :
et moi la 72 pour ce visage qui se détache, c'est très fort.


Oui et la transparence lumineuse des parapluies !
punkrocker
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5900
Depuis le 9 août 2008
trop loin de la Bretagne...
- 73 -



- 74 -



- 75 -

ah tiens, je suis sur flickr
tilu
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1807
Depuis le 14 nov 2009
Le Crotoy (baie de somme)
punkrocker a écrit :
Merci beaucoup à vous, vos retours me sont précieux pour un éventuel éditing

Tilu, je pense que tu parles de la 71 (je mets le numéro au dessus de la photo ) :wink:



Tout à fait !
Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat
MITCHEL
    Bonsoir
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6577
Depuis le 18 juin 2011
Conflans st Honorine
J'aime bien la 73 & 74 :cool:
Dis moi, le Japon c'est la Bretagne asiatique :razz:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités