Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...

fd
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 988
Depuis le 5 fév 2007
San Jose. Californie
A Hawaii ?




:iboitier: M2 :iobj: 40mm Summicron-C
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
=



:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: Zeiss Distagon 1,4/35mm :ifilm: Filtre Rouge


"+1" de la part de : Spacewolf1
stephane_marco
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 10784
Depuis le 14 juil 2010
Yonne
Une Coccinelle avec son propriétaire heureux.





:iboitier: M4 :iobj: Elmar 50/2.8 :ifilm: Kentmere 400
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS.
Il était une fois Bièvres.

"J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, wots
Alternatif
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 824
Depuis le 22 fév 2010
Belgique

:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summicron-R 50 mm f/2 (II)
"+1" de la part de : amansjeanphilippe
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
=



:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Nikkor-S 50F1.4 2000


:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Nikkor-S 50F1.4 2000


:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Nikkor-S 50F1.4 2000

turbo 3,6 1993

:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Carl Zeiss Sonnar 50F1,5


"+1" de la part de : Mezenc, Spacewolf1
Spacewolf1
    Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Régulier
Messages : 133
Depuis le 25 août 2022
Boulogne-Billancourt
La Figaro... ma préférée des Pike Cars. Le charme d'une vieille Panhard avec la fiabilité d'une jap moderne ^^

Pour les curieux, une voiturette venue de l'Allemagne d'après guerre

Messerschmitt KR 175, sur Flickr
:iboitier: Leica Q3 :iobj: 28.0 mm f/1.7


Messerschmitt KR 175, sur Flickr
:iboitier: Leica Q3 :iobj: 28.0 mm f/1.7


Messerschmitt KR 175, sur Flickr
:iboitier: Leica Q3 :iobj: 28.0 mm f/1.7
Flickr : https://www.flickr.com/photos/bpatelout/
Leica Q3, Panasonic S5-II, Panasonic TZ-101
"+1" de la part de : Mezenc, Ninjasan
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
la voiture du cousin Machin dans "la famille Addams"
GUIRAUD
    Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2133
Depuis le 24 oct 2017
01700
Serait-ce celle qui passa sous la barrière du check point charlie?
la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance
Frédéric Dard
Ninjasan
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 249
Depuis le 4 jan 2025
PACA
amansjeanphilippe a écrit :
la voiture du cousin Machin dans "la famille Addams"

ET dans "Brazil" de Terry Gilliams aussi
Tafar
    Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1694
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
Janis Joplin faisait référence à la trèeeees longue Mercedes 600. Mais une 190 SL, c'est pas mal non plus :content-anim:
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
=




:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Zeiss Tele-Tessar T* 4,0/85 ZM


jbo
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1519
Depuis le 3 août 2018
Arcueil
Il y a quand-même bcp de taches sur ton capteur ...
"Ne demande jamais ton chemin, tu risquerais de ne jamais te perdre".

Mon siiiite
Florilège
Pour audiophiles
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
=



:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: Summarit-M 75 mm f/2,4 Asph. :ifilm: filtre rouge


Spacewolf1
    Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Régulier
Messages : 133
Depuis le 25 août 2022
Boulogne-Billancourt
140 millions dans une photo (c'est les soldes, je vous fait grâce de l'Amalfi au fond :mrgreen: )


Ferrari 250 GTO, sur Flickr
:iboitier: Leica Q3 :iobj: 28.0 mm f/1.7

A la découpe pour les pauvres :rollvert:

Ferrari 250 GTO, sur Flickr
:iboitier: Leica Q3 :iobj: 28.0 mm f/1.7


Ferrari 250 GTO, sur Flickr
:iboitier: Leica Q3 :iobj: 28.0 mm f/1.7
Flickr : https://www.flickr.com/photos/bpatelout/
Leica Q3, Panasonic S5-II, Panasonic TZ-101
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc
Sourah
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 232
Depuis le 20 oct 2011
à l'est


M10-P, 35mm Summilux Classic
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc, telemetrix
PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités