Et si ce soir on postait des Photos ?

wots
    Rep : Re: Et si ce soir on postait des Photos ?
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2950
Depuis le 13 déc 2007
Montreuil (93)
amansjeanphilippe a écrit :
GUIRAUD a écrit :
waouh du contraste

je sais, j'ai merdé mon traitement...

... :ravi:
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
=




:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: Voigtländer Apo Lanthar VM 2,0/50 mm :ifilm: Filtre Rouge


"+1" de la part de : Mezenc, MITCHEL
seal
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 2299
Depuis le 21 avr 2011
Marseille STREET

Bonsoir tout le monde, je vous pose une petite photo en couleur rare de moi mais j’aime bien ce petit rendu avec celui le Q1




California azusa
————————-












LeicaQ1
Fift
Vieux briscard
Messages : 4461
Depuis le 15 juin 2010
Paris
BigSteve a écrit :
Fift a écrit :
Elle mérite quelques informations complémentaires celle-ci Mitchel : où, quand, ... !




(ma photo du moment)




Peut-être qu'elles auraient leur place dans "Devinez où ... ?" :ravi:


Oops, j'avais loupé ces deux là. Bravo !

Je ne sais pas où c'est mais belle ambiance :applaudir:



Merci BigSteve.

Des moutons, la mer ... les Shetlands !
J'ai appris à cette occasion que cette bande de sable permanente (c'est à dire habituellement non recouverte par la marée) s'appelle un tombolo.
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
.




:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: Voigtländer Apo Lanthar VM 2,0/50 mm :ifilm: Filtre Rouge


"+1" de la part de : Mezenc, stephane_marco, TheOnlyPA
Ninjasan
    Re: Et si ce soir on postait des Photos ?
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 249
Depuis le 4 jan 2025
PACA
:applaudir: @Seal: ça rend très bien !
Fred_G
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1755
Depuis le 15 oct 2015
Nantes
Une montagne dans la mer.


:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Voigtländer Nokton 50mm f/1.5 Vintage Line aspherical VM II
There's no dark side of the moon, really. Matter of fact, it's all dark.
L'Oeil du Chat
    Re: Et si ce soir on postait des Photos ?
Spécialiste
Messages : 1474
Depuis le 27 fév 2019
Près de Rennes
Très belle atmosphère sur un sujet minimaliste, bien joué !
jugoslav
    Rep : Re: Et si ce soir on postait des Photos ?
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4223
Depuis le 28 fév 2008
ici et maintenant
L'Oeil du Chat a écrit :
Très belle atmosphère sur un sujet minimaliste, bien joué !



Je "plussois" :grin: magnifique !
Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent...

Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html
Fred_G
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1755
Depuis le 15 oct 2015
Nantes
Merci à vous deux :content:

Et merci aux +1 !
There's no dark side of the moon, really. Matter of fact, it's all dark.
stefaren
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3456
Depuis le 1 sep 2008
Paris
Fred_G a écrit :
Une montagne dans la mer.


:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Voigtländer Nokton 50mm f/1.5 Vintage Line aspherical VM II

On ne comprend pas l'échelle et c'est donc super réussi.
De plus le contraste -flou de l'eau et focus de la roche- est splendide.
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
Tafar
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1694
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
seal a écrit :

Bonsoir tout le monde, je vous pose une petite photo en couleur rare de moi mais j’aime bien ce petit rendu avec celui le Q1
California azusa
————————-

LeicaQ1

J’adore le rendu des couleurs. :applaudir:
On croirait une scène de film de Wes Anderson
Fred_G
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1755
Depuis le 15 oct 2015
Nantes
stefaren a écrit :
Fred_G a écrit :
Une montagne dans la mer.


:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Voigtländer Nokton 50mm f/1.5 Vintage Line aspherical VM II

On ne comprend pas l'échelle et c'est donc super réussi.
De plus le contraste -flou de l'eau et focus de la roche- est splendide.

Merci stefaren :content:
There's no dark side of the moon, really. Matter of fact, it's all dark.
Mezenc
    356 C
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3709
Depuis le 2 nov 2013
Ile de France






:iboitier: Leica M type 262 :iobj: Canon 35/2 LTM


"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton.
seal
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 2299
Depuis le 21 avr 2011
Marseille STREET
Merci tout le monde j’en est fait d’autre :wink:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 139 invités