| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Merci Christian pour cette traduction de traduction... (ma-i-a-ma). “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| christian_v |
|
|
Habitué Messages : 719Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |
stefaren a écrit : Merci Christian pour cette traduction de traduction... (ma-i-a-ma).Et puis nous avions cet acteur français , dont ici, les jeunes filles étaient en pamoison. le magnifique samouraï "Arin Derron."...vous connaissiez...Mes petites nièces en rêvaient |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
"+1" de la part de : Ninjasan |
|
| Fred_G |
|
|
Spécialiste Messages : 1755Depuis le 15 oct 2015 Nantes |
Le dernier jour du disco... There's no dark side of the moon, really. Matter of fact, it's all dark. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
| M6leica |
|
|
Vieux briscard Messages : 4037Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, LOOHW |
|
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1694Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Ça fait quand même pas mal de choses pour ce pas grand chose... ![]() |
| jugoslav |
|
|
Vieux briscard Messages : 4223Depuis le 28 fév 2008 ici et maintenant |
Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| PeterR |
|
|
Vieux briscard Messages : 8220Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Qui est le vilain qui a griffé le ciel ainsi ? Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
très joli cadrage |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Merci Messieurs!! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| dadati |
|
|
Membre des Amis Messages : 57Depuis le 14 mars 2017 |
|
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités