| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
cruise me babe... * * part of the "I'm deranged project" “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| miette |
|
|
Spécialiste Messages : 2973Depuis le 30 nov 2008 Lille |
La couleur c'est la vie |
| Fift |
|
|
Vieux briscard Messages : 4461Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Depuis le temps que j'essaie de faire un cliché comme celui-ci !!! A propos, ton projet I'm deranged me semble très intéressant. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Merci à Tous pour vos commentaires et +1. @Fift, on verra, projet compliqué et l'homogénéité des photos est impossible. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
A blond belief, beyond, beyond, beyond...* * from the "I'm deranged" project... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
No return, no return * * from the "I'm deranged" project... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Thin skies, the man chains his hands held high * * from the "I'm deranged project"... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Tout s'éteignit : Le jour, la lumière intérieure. Masse endolorie, Je ne trouvais plus mon temps vrai, Ma maison. L'amble des morts mal morts Sonnant à tous les vides; À un ciel nuageux Je me délimitais. Nourri par celui qui n'est pas du lieu, Pas après pas, quasi consolé. Pleine sera la vigne Où combat ton épaule, Sauf et même soleil. René Char Nikon Df + 50 1.8 “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20839Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Hartung ou Schneider ? ![]() |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
@Robert, je n'ai pas varié, ni changé d'opinion: je préfère Hartung! en pensant à Lee... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| GUIRAUD |
|
|
Membre des Amis Messages : 2133Depuis le 24 oct 2017 01700 |
C'est à en remplir une galerie d'art ![]() la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
| jugoslav |
|
|
Vieux briscard Messages : 4223Depuis le 28 fév 2008 ici et maintenant |
j'ai survolé les dernières pages rapidement ... trés original très "plastique" la joie des formes et des couleurs, cela accroche l'oeil avec beaucoup de force et très rapidement, très séduisant ! une série qui donne envie d'y revenir. Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
@jugoslav, un Grand Merci à Toi pour "être passé sur ce fil". “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| Fift |
|
|
Vieux briscard Messages : 4461Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Cela faisait un moment que je n'étais pas passé ici : plus ça va, et plus tu t'abstractises. Et ce n'est pas pour me déplaire. Je me permets de poser ça là (si ça gêne, j'enlève), j'y trouve un je ne sais quoi qui me rappelle certains de tes clichés couleur : ![]() Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités