| jff66 |
|
|
Régulier Messages : 158Depuis le 23 mai 2025 Quelque part en Ariège |
L'Oeil du Chat a écrit : Ça fait un peu "Collioure dans l'hyperespace", j'aime bien !Il est vrai que les reflets sont parfois surprenants. Merci! |
| BigSteve |
|
|
Membre des Amis Messages : 2117Depuis le 2 fév 2016 Provence |
cliquez pour plein écran et HD |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
| nayori |
|
|
Régulier Messages : 214Depuis le 7 fév 2020 ile de france |
![]() |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
| GUIRAUD |
|
|
Membre des Amis Messages : 2133Depuis le 24 oct 2017 01700 |
excellent, cette tache au sol qui évoque la fumée la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| BigSteve |
|
|
Membre des Amis Messages : 2117Depuis le 2 fév 2016 Provence |
amansjeanphilippe, LOOHW, miette, Yorda, merci à vous tous ! |
| BigSteve |
|
|
Membre des Amis Messages : 2117Depuis le 2 fév 2016 Provence |
cliquez pour plein écran et HD |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, GUIRAUD |
|
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3457Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Une belle page: @BigSteve: Sympa ces photos du Japon. Avez-vous trouvé du muguet?? Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller dans cet endroit! PS: cho et même chou (町). @J-Phi: tu as pris le temps de t'adresser à nous et c'est très réussi. @Nayori: quel rendu. J'aime beaucoup. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6578Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
C'est bien ce fil reprend son sens,il s'apparente parfois à la rubrique planquez vous Je vous laisse le soin de trouver qui est qui, ou qui a fait quoi . . 100% |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, BigSteve, jff66, miette, peter dremel, PeterR, Serp48, TheOnlyPA, Yorda |
|
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
amansjeanphilippe a écrit : merci pour les +1 |
| lepetitpiero |
|
|
Membre des Amis Messages : 654Depuis le 26 août 2008 Drôme |
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5 - Leica 90mm f/2,8 |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, GUIRAUD, Julien B, MITCHEL, PeterR, stephane_marco, TheOnlyPA |
|
| loup-solitaire |
|
|
Messages : 46 Depuis le 12 mai 2023 ars sur moselle |
![]() F1.4, ISO400, 1/4000 |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités