| LOOHW |
|
|
Membre des Amis Messages : 3454Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() Veni Vidi Vissi ! |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
| Mezenc |
|
|
Vieux briscard Messages : 3709Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton. |
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1694Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Les cadrages à la Mezenc sont toujours bien inspirés. Celui ci n'y déroge pas Mais je me demande si ce portrait n'aurait pas gagné en punch en prenant un peu plus que le strict milieu du visage. Pas beaucoup, juste qq mm. On aurait alors un portrait à la Gabin en Vittorio Manalese dans le Clan des Siciliens |
| Mezenc |
|
|
Vieux briscard Messages : 3709Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
C'est une dame de 94 printemps,qui ne voit presque plus... hélas mais bien sympathique et (pas) cheffe du clan des ardéchois "Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton. |
| L'Oeil du Chat |
|
|
Spécialiste Messages : 1474Depuis le 27 fév 2019 Près de Rennes |
Ah je comprends mieux, ce n'est pas un autoportrait ! J'étais un peu perplexe du reflet dans les lunettes... |
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1694Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Mezenc a écrit : C'est une dame de 94 printemps,qui ne voit presque plus... hélas mais bien sympathique et (pas) cheffe du clan des ardéchois ![]() |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe |
|
| BigSteve |
|
|
Membre des Amis Messages : 2117Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Celle de l'empereur m'a trop fait rire |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| Yorda |
|
|
Vieux briscard Messages : 5268Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
poussière de soi... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, BigSteve, jff66, L'Oeil du Chat, Ninjasan, peter dremel, Yorda |
|
| jff66 |
|
|
Régulier Messages : 157Depuis le 23 mai 2025 Quelque part en Ariège |
Petit délire Colliourenc,![]() D-Lux8 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, miette, MITCHEL, Ninjasan, peter dremel, René R-E, Ridex, Serp48 |
|
| L'Oeil du Chat |
|
|
Spécialiste Messages : 1474Depuis le 27 fév 2019 Près de Rennes |
Ça fait un peu "Collioure dans l'hyperespace", j'aime bien ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités