Aimez-vous la montagne ? Retour à la montagne

jff66
Régulier
Messages : 156
Depuis le 23 mai 2025
Quelque part en Ariège
C'est beau.....et Monsieur est devenu un "vrai" Catalan, respect! :mrgreen:
Fred_G
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1755
Depuis le 15 oct 2015
Nantes
Houlà malheureux, ne dis pas ça !!!! Je suis marié à une audoise, je ne veux pas d'ennuis :ravi: :ravi: :ravi: :wink:

Merci :content:
There's no dark side of the moon, really. Matter of fact, it's all dark.
jff66
Régulier
Messages : 156
Depuis le 23 mai 2025
Quelque part en Ariège
Pour rebondir sur l'ascension de Fred_G, le Canigou et son massif vus côté mer, depuis l'étang lagunaire de Canet/St-Nazaire (en Mars dernier).







D-Lux8
stefaren
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3456
Depuis le 1 sep 2008
Paris
Quelle belle page! Bravo Messieurs, ça donne envie.
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 20837
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
jff66 a écrit :
Pour rebondir sur l'ascension de Fred_G, le Canigou et son massif vus côté mer, depuis l'étang lagunaire de Canet/St-Nazaire (en Mars dernier).









D-Lux8


Superbes... Très beau nuages lenticulaires !
Oliv
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 574
Depuis le 13 fév 2009
Paris
L'Oldehore dans les Alpes Bernoises


:iboitier: LEICA CAMERA AG LEICA Q2 MONO :iobj: Summilux 28 mm f/1,7 Asph.
L'Oeil du Chat
    Re: Aimez-vous la montagne ? Retour à la montagne
Spécialiste
Messages : 1474
Depuis le 27 fév 2019
Près de Rennes
Je sais pas si c'est l'angle de vue qui donne cette impression mais ça a l'air assez étrange comme forme de montagne.
Belle photo !
Oliv
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 574
Depuis le 13 fév 2009
Paris
L’Oldehore est une montagne assez atypique en effet, qui se situe dans le massif des Diablerets dans les Alpes bernoises.
"+1" de la part de : Piga
Oliv
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 574
Depuis le 13 fév 2009
Paris
Une autre photographie de l’Oldehore, prise depuis le glacier de Tsanfleuron


:iboitier: LEICA CAMERA AG LEICA Q2 MONO :iobj: Summilux 28 mm f/1,7 Asph.
Oliv
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 574
Depuis le 13 fév 2009
Paris
Sur le glacier de Tsanfleuron


:iboitier: LEICA CAMERA AG LEICA Q2 MONO :iobj: Summilux 28 mm f/1,7 Asph.
Mezenc
    Gerbier de jonc et Mt Mezenc à l'horizon.
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3709
Depuis le 2 nov 2013
Ile de France

Paysage pris depuis la route de St-Jean Roure.
Le village au centre est St-Martin de Valamas.




:iboitier: Leica M type 262 :iobj: W-Nikkor 35/3.5


"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton.
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Ninjasan
hardmonica
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 700
Depuis le 20 nov 2007
De la montagne a la Bretagne
Malenco Valley - Lombardia - Nord Italia
Leica M6 - 90APO Summicron - Velvia 50

Ciao!!!
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Fred_G, jff66, Mak, Mezenc, Ninjasan
hardmonica
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 700
Depuis le 20 nov 2007
De la montagne a la Bretagne
Malenco Valley - Lombardia - Nord Italia

Leica M4P - 50Summicron - fp4+

Ciao!!!|

tilu
    Re: Aimez-vous la montagne ? Retour à la montagne
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1807
Depuis le 14 nov 2009
Le Crotoy (baie de somme)
Tres beau
Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat
stefaren
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3456
Depuis le 1 sep 2008
Paris
hardmonica a écrit :
Malenco Valley - Lombardia - Nord Italia

Leica M4P - 50Summicron - fp4+

Ciao!!!|


Ca fait du bien de voir ça!!
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
PrécédenteSuivante

Retourner vers Paysages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités