| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1694Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Le charme d'une ancienne avec une mécanique (ultra)moderne (BMW*) et toute l'électronique qui va avec ... * le même 6 en ligne biturbo que la BMW Z4 ou de la Toyota Supra A90 |
| pemby |
|
|
Régulier Messages : 242Depuis le 23 jan 2018 languedoc |
Tafar a écrit : Le charme d'une ancienne avec une mécanique (ultra)moderne (BMW*) et toute l'électronique qui va avec ....................... Vouiiiiiimais pas que : un chassis en alu tout nouveau tout beau qu'ils disent mais une prise de volume conséquente et surtout , surtout une mécanique dite prestigieuse bardée d'électronique que le réseau Bm.... semble refuser de toucher ! Les Morganistes ((dont je suis depuis de tréééés nombreuses années)) achetaient et usaient d'une voiture conçue en 1936 avec un moteur plus récent mais toujours fidèle au crédo de la marque : une voiture pas trop chère et permettant à l'amateur de bricoler et de l'entretenir à son aise ............ ce temps là est révolu la clientèle de la marque va t elle accepter la philosophie et les prix de ces nouveaux modèles.... rien n'est moins sûr !!! |
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1694Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
pemby a écrit : Tafar a écrit : Le charme d'une ancienne avec une mécanique (ultra)moderne (BMW*) et toute l'électronique qui va avec ....................... Vouiiiiiimais pas que : un chassis en alu tout nouveau tout beau qu'ils disent mais une prise de volume conséquente et surtout , surtout une mécanique dite prestigieuse bardée d'électronique que le réseau Bm.... semble refuser de toucher ! Les Morganistes ((dont je suis depuis de tréééés nombreuses années)) achetaient et usaient d'une voiture conçue en 1936 avec un moteur plus récent mais toujours fidèle au crédo de la marque : une voiture pas trop chère et permettant à l'amateur de bricoler et de l'entretenir à son aise ............ ce temps là est révolu la clientèle de la marque va t elle accepter la philosophie et les prix de ces nouveaux modèles.... rien n'est moins sûr !!! J’ai eu le plaisir (relatif) de rouler (en tant que passager) dans une +6 "moderne". J’avoue être sorti assez dubitatif de cette expérience. Hormis les accélérations folles je l’ai trouvée assez insipide. Désolé pour les heureux propriétaires de cette belle mécanique mais on est à des années lumières de ses ancêtres purement mécaniques. |
| pemby |
|
|
Régulier Messages : 242Depuis le 23 jan 2018 languedoc |
Bien d'accord ..... "des années lumières" de l'origine qui a fait la pérennité et la personnalité du succés de la Marque . Un de mes amis me disait que cela lui faisait pernser à une "silhouette" c'est à dire une robe connue sur une partie mécanique sans aucune rapport avec la Marque . Cordialement |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
"+1" de la part de : Mezenc, Spacewolf1 |
|
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1694Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Ça roule fort et même très fort en faisant du bruit ... Encore un V8 Ford. |
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1694Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Ne passons pas à côté des choses simples ... |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
| Paradoxal |
|
|
Membre des Amis Messages : 8068Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Paradoxal a écrit : Bonjour. Merci amansjeanphilippe ! Paradoxal |
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
dans son environnement... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1694Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Pas mieux ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| fd |
|
|
Membre des Amis Messages : 988Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
|
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
"+1" de la part de : Spacewolf1 |
|
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1694Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
|
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1694Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
A$AP a écrit : Il existe un fil dédié pour les avions… ![]() Je n’ai pourtant jamais pu faire décoller cette Lamborghini Jalpa d’un chanceux collègue |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités