| Paradoxal |
|
|
Membre des Amis Messages : 8068Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Bonjour. Paradoxal |
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1694Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
|
| Paradoxal |
|
|
Membre des Amis Messages : 8068Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Spacewolf1, Invictus et Mezenc : merci à vous. ![]() Paradoxal |
"+1" de la part de : Spacewolf1 |
|
| Spacewolf1 |
|
|
Régulier Messages : 133Depuis le 25 août 2022 Boulogne-Billancourt |
Pour rappel pour les parisiens ou proches, dimanche ce sera la traversée de Paris estivale !!! Bois de Vincennes --> Paris --> Bois de Boulogne --> Meudon A l'arrivée aux jardins de l'observatoire de Meudon, pique-nique traditionnel. En général les premières voitures y arrivent vers 10h30-11h et la majorité y reste jusque 16-17h. Si la météo prévoit du soleil, sortez couvert chapeau/casquette parce que là bas, quand le soleil tape... ça tape !!! Flickr : https://www.flickr.com/photos/bpatelout/ Leica Q3, Panasonic S5-II, Panasonic TZ-101 |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20837Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Spacewolf1 a écrit : Pour rappel pour les parisiens ou proches, dimanche ce sera la traversée de Paris estivale !!!Bois de Vincennes --> Paris --> Bois de Boulogne --> Meudon A l'arrivée aux jardins de l'observatoire de Meudon, pique-nique traditionnel. En général les premières voitures y arrivent vers 10h30-11h et la majorité y reste jusque 16-17h. Si la météo prévoit du soleil, sortez couvert chapeau/casquette parce que là bas, quand le soleil tape... ça tape !!! Merci ! https://www.vincennesenanciennes.com/20 ... llet-2025/ On compte sur vous pour nous montrer des belles photographies |
"+1" de la part de : Spacewolf1 |
|
| Fift |
|
|
Vieux briscard Messages : 4461Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Ach, d'habitude j'y vais mais là je serai probablement en train de jouer de la scie sauteuse ou circulaire. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
| Spacewolf1 |
|
|
Régulier Messages : 133Depuis le 25 août 2022 Boulogne-Billancourt |
Petite rareté anglaise dans le nord: une TVR Tuscan![]() ![]() Flickr : https://www.flickr.com/photos/bpatelout/ Leica Q3, Panasonic S5-II, Panasonic TZ-101 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc |
|
| christian_v |
|
|
Habitué Messages : 719Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |
Bonsoir. Alors comme il est dit… Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures... Donc je me suis dit.., pourquoi pas… (Japon ~1960 + Elmar 5cm) |
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1694Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
christian_v a écrit : Bonsoir.Alors comme il est dit… Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures... Donc je me suis dit.., pourquoi pas… (Japon ~1960 + Elmar 5cm) C'est à cet age que tout commence |
| Paradoxal |
|
|
Membre des Amis Messages : 8068Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Paradoxal a écrit : Bonjour. Merci pour le +1, amansjeanphilippe ! ![]() Paradoxal |
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1694Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Paradoxal a écrit : Bonjour. Il y en a déjà 2 belles à l'extérieur, la Mustang et le petit cabriolet blanc (Honda S800 ?) Avez vous des photos des voitures à l'intérieur ? |
| Spacewolf1 |
|
|
Régulier Messages : 133Depuis le 25 août 2022 Boulogne-Billancourt |
Honda S800 effectivement d'après la grille de calandre ^^ Flickr : https://www.flickr.com/photos/bpatelout/ Leica Q3, Panasonic S5-II, Panasonic TZ-101 |
| Paradoxal |
|
|
Membre des Amis Messages : 8068Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Paradoxal a écrit : Bonjour. Merci pour le +1, fd. ![]() Paradoxal |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| Spacewolf1 |
|
|
Régulier Messages : 133Depuis le 25 août 2022 Boulogne-Billancourt |
Ca a bien plut ce matin... Météo France qui annoncé "pluie faible" jusque 13h puis pluie orage... Ben on a eu de la pluie tout cours jusque 12h, accalmie avec ciel bleu jusque 14h puis re-pluie XD Le parapluie dans une main, le Q dans l'autre Bon, y a plus qu'à trier les photos XD Flickr : https://www.flickr.com/photos/bpatelout/ Leica Q3, Panasonic S5-II, Panasonic TZ-101 |
| Marx92 |
|
|
Messages : 1 Depuis le 20 juil 2025 Lille |
Salut ! La Honda S800, quelle petite merveille ! J’ai eu la chance d’en voir une en vrai récemment, le bruit du moteur est juste incroyable pour une si petite cylindrée. Ce modèle a vraiment une âme, c’est rare aujourd’hui. « La méditation quotidienne est une clé pour cultiver la paix intérieure et la sagesse. » - https://bouddha-bouddhisme.com |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités