Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...

Paradoxal
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 8068
Depuis le 12 fév 2006
Belgique
Bonjour. :smile:




A l'intérieur sont visibles d'encore plus belles



:iboitier: MP, :iobj: Summilux 35 préasphérique, :ifilm: Kodak Tri-X





:leica:
Paradoxal
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, fd, Invictus, Mak, Mezenc, Spacewolf1
Tafar
    Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1694
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
 
 

:iboitier: Leica M10-P :iobj: Light Lens Lab 50mm f/2
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Invictus, Mezenc
Paradoxal
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 8068
Depuis le 12 fév 2006
Belgique
Spacewolf1, Invictus et Mezenc : merci à vous. :content-anim:
Paradoxal
"+1" de la part de : Spacewolf1
Spacewolf1
Régulier
Messages : 133
Depuis le 25 août 2022
Boulogne-Billancourt
Pour rappel pour les parisiens ou proches, dimanche ce sera la traversée de Paris estivale !!!
Bois de Vincennes --> Paris --> Bois de Boulogne --> Meudon

A l'arrivée aux jardins de l'observatoire de Meudon, pique-nique traditionnel.
En général les premières voitures y arrivent vers 10h30-11h et la majorité y reste jusque 16-17h.
Si la météo prévoit du soleil, sortez couvert chapeau/casquette parce que là bas, quand le soleil tape... ça tape !!!
Flickr : https://www.flickr.com/photos/bpatelout/
Leica Q3, Panasonic S5-II, Panasonic TZ-101
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 20837
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Spacewolf1 a écrit :
Pour rappel pour les parisiens ou proches, dimanche ce sera la traversée de Paris estivale !!!
Bois de Vincennes --> Paris --> Bois de Boulogne --> Meudon

A l'arrivée aux jardins de l'observatoire de Meudon, pique-nique traditionnel.
En général les premières voitures y arrivent vers 10h30-11h et la majorité y reste jusque 16-17h.
Si la météo prévoit du soleil, sortez couvert chapeau/casquette parce que là bas, quand le soleil tape... ça tape !!!


Merci !

https://www.vincennesenanciennes.com/20 ... llet-2025/

On compte sur vous pour nous montrer des belles photographies :vivesummilux:
"+1" de la part de : Spacewolf1
Fift
    Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Vieux briscard
Messages : 4461
Depuis le 15 juin 2010
Paris
Ach, d'habitude j'y vais mais là je serai probablement en train de jouer de la scie sauteuse ou circulaire.
Spacewolf1
Régulier
Messages : 133
Depuis le 25 août 2022
Boulogne-Billancourt
Petite rareté anglaise dans le nord: une TVR Tuscan


:iboitier: Leica Q3 :iobj: 28.0 mm f/1.7


:iboitier: Leica Q3 :iobj: 28.0 mm f/1.7
Flickr : https://www.flickr.com/photos/bpatelout/
Leica Q3, Panasonic S5-II, Panasonic TZ-101
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc
christian_v
Habitué
Messages : 719
Depuis le 16 jan 2015
Genève et/ou Shonan Bay
Bonsoir.

Alors comme il est dit…
Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Donc je me suis dit.., pourquoi pas… :smile:
(Japon ~1960 + Elmar 5cm)


:iboitier: Plustek OpticFilm 8100


"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc, Tafar
Tafar
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1694
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
christian_v a écrit :
Bonsoir.

Alors comme il est dit…
Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Donc je me suis dit.., pourquoi pas… :smile:
(Japon ~1960 + Elmar 5cm)


:iboitier: Plustek OpticFilm 8100


C'est à cet age que tout commence :wink:
Paradoxal
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 8068
Depuis le 12 fév 2006
Belgique
Paradoxal a écrit :
Bonjour. :smile:


A l'intérieur sont visibles d'encore plus belles



:iboitier: MP, :iobj: Summilux 35 préasphérique, :ifilm: Kodak Tri-X



:leica:

Merci pour le +1, amansjeanphilippe ! :content-anim:
Paradoxal
Tafar
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1694
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
Paradoxal a écrit :
Bonjour. :smile:

A l'intérieur sont visibles d'encore plus belles



:iboitier: MP, :iobj: Summilux 35 préasphérique, :ifilm: Kodak Tri-X


:leica:


Il y en a déjà 2 belles à l'extérieur, la Mustang et le petit cabriolet blanc (Honda S800 ?)
Avez vous des photos des voitures à l'intérieur ?
Spacewolf1
    Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Régulier
Messages : 133
Depuis le 25 août 2022
Boulogne-Billancourt
Honda S800 effectivement d'après la grille de calandre ^^
Flickr : https://www.flickr.com/photos/bpatelout/
Leica Q3, Panasonic S5-II, Panasonic TZ-101
Paradoxal
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 8068
Depuis le 12 fév 2006
Belgique
Paradoxal a écrit :
Bonjour. :smile:


A l'intérieur sont visibles d'encore plus belles



:iboitier: MP, :iobj: Summilux 35 préasphérique, :ifilm: Kodak Tri-X



:leica:

Merci pour le +1, fd. :content-anim:
Paradoxal
"+1" de la part de : amansjeanphilippe
Spacewolf1
    Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Régulier
Messages : 133
Depuis le 25 août 2022
Boulogne-Billancourt
Ca a bien plut ce matin... Météo France qui annoncé "pluie faible" jusque 13h puis pluie orage... Ben on a eu de la pluie tout cours jusque 12h, accalmie avec ciel bleu jusque 14h puis re-pluie XD
Le parapluie dans une main, le Q dans l'autre :lol: Me suis en allé durant l'accalmie, j'ai pu voir qu'encore des choses arrivées (les tracteurs notamment), mais j'en pouvais plus d'être trempé et en avait ma claque (j'y étais arrivé à 10h)
Bon, y a plus qu'à trier les photos XD
Flickr : https://www.flickr.com/photos/bpatelout/
Leica Q3, Panasonic S5-II, Panasonic TZ-101
Marx92
Messages : 1
Depuis le 20 juil 2025
Lille
Salut !
La Honda S800, quelle petite merveille ! J’ai eu la chance d’en voir une en vrai récemment, le bruit du moteur est juste incroyable pour une si petite cylindrée. Ce modèle a vraiment une âme, c’est rare aujourd’hui.
« La méditation quotidienne est une clé pour cultiver la paix intérieure et la sagesse. » - https://bouddha-bouddhisme.com
PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités