| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1694Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
LaPirogue a écrit : Tafar a écrit : La photo me plait bien mais j'aurais viré le haut pour avoir un panoramique plus expressif ... Je tente le coup : ![]() Ben c'est raté ! C'est ce que je pense aussi. J'aurais du retirer un peu plus au dessus |
| Fred_G |
|
|
Spécialiste Messages : 1755Depuis le 15 oct 2015 Nantes |
LaPirogue a écrit : Fred_G a écrit : Dernières lueurs au bivouac, dans la haute vallée de la Carança (Pyrénées Orientales).C'est beau ! ![]() Merci LaPirogue ! There's no dark side of the moon, really. Matter of fact, it's all dark. |
| Fred_G |
|
|
Spécialiste Messages : 1755Depuis le 15 oct 2015 Nantes |
Fin de journée sur la plage inondée. There's no dark side of the moon, really. Matter of fact, it's all dark. |
| Tri x |
|
|
Messages : 97 Depuis le 27 oct 2023 Ile de France |
Au petit matin lever de soleil au bout du bout de l'ile de Phuket![]() ©LG |
| Tri x |
|
|
Messages : 97 Depuis le 27 oct 2023 Ile de France |
Le calme du lever de soleil![]() ©LG |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20837Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Tri x a écrit : Au petit matin lever de soleil au bout du bout de l'ile de Phuket![]() Reposante |
| Tri x |
|
|
Messages : 97 Depuis le 27 oct 2023 Ile de France |
Robert a écrit : Tri x a écrit : Au petit matin lever de soleil au bout du bout de l'ile de Phuket![]() Reposante Tout a fait ©LG |
| Mezenc |
|
|
Vieux briscard Messages : 3709Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Bien belles images, et de bons souvenirs pour moi..... "Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton. |
| christian_v |
|
|
Habitué Messages : 719Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |
Singapour... à 19h45.. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1694Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
|
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
après le solstice... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| Polo |
|
|
Membre des Amis Messages : 2102Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Flamboyante! Polo |
| christian_v |
|
|
Habitué Messages : 719Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |
Bonjour Le Mont Fuji depuis Enoshima (Baie de Shonan) |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, dadati, miette, MITCHEL, Polo, Robert, TheOnlyPA |
|
| PeterR |
|
|
Vieux briscard Messages : 8220Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Magnifique ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
| dadati |
|
|
Membre des Amis Messages : 57Depuis le 14 mars 2017 |
Une petite série à Collioure![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voir en plus grand ![]() Voir en plus grand Le soleit était caché ce soir là ![]() Voir en plus grand |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités