| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3457Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Ca m'avait échappé. Superbe Pierre!! de la réalisation jusques à la présentation soignée. Bravo. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| ChériBibi66 |
|
|
Régulier Messages : 201Depuis le 11 déc 2015 Paris |
![]() |
| Spacewolf1 |
|
|
Régulier Messages : 134Depuis le 25 août 2022 Boulogne-Billancourt |
![]() ![]() Flickr : https://www.flickr.com/photos/bpatelout/ Leica Q3, Panasonic S5-II, Panasonic TZ-101 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, miette |
|
| LOOHW |
|
|
Membre des Amis Messages : 3454Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() Veni Vidi Vissi ! |
| Polo |
|
|
Membre des Amis Messages : 2105Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
Belle photo (malgré le "charme" des terrasses en palettes!). Polo |
| LOOHW |
|
|
Membre des Amis Messages : 3454Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Polo a écrit : Belle photo (malgré le "charme" des terrasses en palettes!).Polo Oui, mais ça maintenant c’est Paris. merci à miette et à toi. Veni Vidi Vissi ! |
| Polo |
|
|
Membre des Amis Messages : 2105Depuis le 7 mars 2006 Bourbonnais |
S'il n'y avait des terrasses en palettes qu'à Paris, ce serait bien (sauf pour Paris, bien sûr)! Polo |
| LOOHW |
|
|
Membre des Amis Messages : 3454Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
"+1" de la part de : miette |
|
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10784Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| wots |
|
|
Membre des Amis Messages : 2950Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
stefaren a écrit : ...Ca m'avait échappé. Superbe Pierre!! de la réalisation jusques à la présentation soignée. Bravo. |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
| tilu |
|
|
Spécialiste Messages : 1807Depuis le 14 nov 2009 Le Crotoy (baie de somme) |
l'Yonne arrive dans Paris Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder. E Boubat |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
| Ridex |
|
|
Habitué Messages : 369Depuis le 29 jan 2016 Comté de Provence |
Gare Montparnasse. Pas un pas sans Leica. |
| PeterR |
|
|
Vieux briscard Messages : 8220Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Vraiment très beau, Pierre Juste 4 images superbement bien développées et voilà qu'on se croit déjà à Paris ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : wots |
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités