| tenmangu81 |
|
|
Membre des Amis Messages : 4236Depuis le 7 jan 2012 Paris |
![]() Voir en plus grand |
| fd |
|
|
Membre des Amis Messages : 948Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, LeicaPhil |
|
| Skogkatt59 |
|
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Zuydcoote, été 2023... M3 et Super Angulon f/4 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Checco, dadati, FT-QL, Geminus, JFK, LeicaPhil, Mak, SaintS57, tenmangu81 |
|
| Alesane |
|
|
Membre des Amis Messages : 3120Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Un week-end ? |
| Skogkatt59 |
|
|
Quelques heures ! Histoire de s'aérer Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
| rax |
|
|
Vieux briscard Messages : 5003Depuis le 27 juin 2015 Lille |
J'aime bien, Éric, cette atmosphère qui alimente la mélancolie. |
| tenmangu81 |
|
|
Membre des Amis Messages : 4236Depuis le 7 jan 2012 Paris |
Merci aux "+1" !! |
| Skogkatt59 |
|
|
Merci messieurs ! @ADG, oui sur la terrasse, mais vu le temps... Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
| Fift |
|
|
Vieux briscard Messages : 4454Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Plus au nord, beaucoup plus au nord :![]() Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
"+1" de la part de : 3oob, amansjeanphilippe, Checco, dadati, Edouard Peltier, Geminus, jbo, LeicaPhil, LOOHW, SaintS57, SDe, stefaren, tenmangu81 |
|
| Skogkatt59 |
|
|
C'est beau ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
| jbo |
|
|
Membre des Amis Messages : 1462Depuis le 3 août 2018 Arcueil |
Somptueuse ! "Ne demande jamais ton chemin, tu risquerais de ne jamais te perdre". Mon siiiite Florilège Pour audiophiles |
| jbo |
|
|
MM1 (Cheval de mer) "Ne demande jamais ton chemin, tu risquerais de ne jamais te perdre". Mon siiiite Florilège Pour audiophiles |
| Fift |
|
|
Merci Skokgatt et jbo. Jbo, tu n’es pas en reste avec cette dernière ! Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
| Fift |
|
|
Merci JFK. Encore plus au nord : archipel du Svalbard, presque 80 degrés de latitude nord Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
| jbo |
|
|
Origine solaire. Je n'ai pas vu de martiens aspirer ce cavalier et son cheval dans leur OVNI. "Ne demande jamais ton chemin, tu risquerais de ne jamais te perdre". Mon siiiite Florilège Pour audiophiles |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités