| fd |
|
|
Membre des Amis Messages : 988Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
A Hawaii ? |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
"+1" de la part de : Spacewolf1 |
|
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10784Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, wots |
|
| Alternatif |
|
|
Habitué Messages : 824Depuis le 22 fév 2010 Belgique |
![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
"+1" de la part de : Mezenc, Spacewolf1 |
|
| Spacewolf1 |
|
|
Régulier Messages : 133Depuis le 25 août 2022 Boulogne-Billancourt |
La Figaro... ma préférée des Pike Cars. Le charme d'une vieille Panhard avec la fiabilité d'une jap moderne ^^ Pour les curieux, une voiturette venue de l'Allemagne d'après guerre ![]() Messerschmitt KR 175, sur Flickr ![]() Messerschmitt KR 175, sur Flickr ![]() Messerschmitt KR 175, sur Flickr Flickr : https://www.flickr.com/photos/bpatelout/ Leica Q3, Panasonic S5-II, Panasonic TZ-101 |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
la voiture du cousin Machin dans "la famille Addams" |
| GUIRAUD |
|
|
Membre des Amis Messages : 2133Depuis le 24 oct 2017 01700 |
Serait-ce celle qui passa sous la barrière du check point charlie? la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
| Ninjasan |
|
|
Membre des Amis Messages : 249Depuis le 4 jan 2025 PACA |
amansjeanphilippe a écrit : la voiture du cousin Machin dans "la famille Addams"ET dans "Brazil" de Terry Gilliams aussi |
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1694Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Janis Joplin faisait référence à la trèeeees longue Mercedes 600. Mais une 190 SL, c'est pas mal non plus ![]() |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
| jbo |
|
|
Membre des Amis Messages : 1518Depuis le 3 août 2018 Arcueil |
Il y a quand-même bcp de taches sur ton capteur ... "Ne demande jamais ton chemin, tu risquerais de ne jamais te perdre". Mon siiiite Florilège Pour audiophiles |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
| Spacewolf1 |
|
|
Régulier Messages : 133Depuis le 25 août 2022 Boulogne-Billancourt |
140 millions dans une photo (c'est les soldes, je vous fait grâce de l'Amalfi au fond ![]() Ferrari 250 GTO, sur Flickr A la découpe pour les pauvres ![]() Ferrari 250 GTO, sur Flickr ![]() Ferrari 250 GTO, sur Flickr Flickr : https://www.flickr.com/photos/bpatelout/ Leica Q3, Panasonic S5-II, Panasonic TZ-101 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc |
|
| Sourah |
|
|
Régulier Messages : 232Depuis le 20 oct 2011 à l'est |
M10-P, 35mm Summilux Classic |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 157 invités