| Piga |
|
|
Membre des Amis Messages : 4981Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Parck non, mais Park oui ! Et où se trouve t’il ? "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11839Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Wetzlar |
| Piga |
|
|
En effet, au Leitz Park ! "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
| amansjeanphilippe |
|
|
|
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10784Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Sans doute à Troyes. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| amansjeanphilippe |
|
|
stephane_marco a écrit : Sans doute à Troyes.certes, mais où? la même en couleur... ![]() |
"+1" de la part de : Robert |
|
| stephane_marco |
|
|
Dans une église Cathédrale Saint-Pierre et Saint-Paul. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| amansjeanphilippe |
|
|
stephane_marco a écrit : Dans une église Cathédrale Saint-Pierre et Saint-Paul. à toi ![]() |
| stephane_marco |
|
|
Mais on a l'habitude Restons dans une église. ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| Piga |
|
|
Curieuse église... D'apparence romane (voûtes) mais avec surabondance de tableaux ; et absence - autant que la photo permette d'en juger - d'ouvertures sur l'extérieur. Je ne crois pas avoir rencontré d'édifice semblable. Mais peut-être est-ce à l'étranger (dans un pays catholique) ? "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20869Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Je pencherais pour une période classique (XVII° ou plutôt XVIII°) avec un style pseudo-baroque ou baroque tardif. Très ennuyeux Le hic est que cela peut être n'importe où ![]() |
| stephane_marco |
|
|
Un Indice Robert, ce n'est pas n'importe ou, c'est un endroit très visité du monde entier et la rue porte le nom de l'église. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20869Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
stephane_marco a écrit : Un Indice Robert, ce n'est pas n'importe ou, c'est un endroit très visité du monde entier et la rue porte le nom de l'église.Merci, Stéphane. Ce n'était pas péjoratif, mais le style n'est pas très spécifique !!! |
| stephane_marco |
|
|
Selon mes photos, tu devrais trouver la ville car je ne voyage qu'en France. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
| Patm |
|
|
Membre des Amis Messages : 846Depuis le 26 juin 2005 Loiret |
Dans le sud de la France et peut être un monastère, une abbaye ? Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.
André Kertész |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités