| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
| christian_v |
|
|
Habitué Messages : 719Depuis le 16 jan 2015 Genève et/ou Shonan Bay |
Chomeurs |
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6578Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
New -York |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
A$AP a écrit : Il ya quelque chose de cinématographique et une touche de Meyerowitz dans celle-ci ![]() un peu "film de zombi" même... |
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6578Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Merci pour vos +1 @A$AP,merci .Curieusement j'ai vu une expo de Meyerowitz pas plus tard que que cette semaine à la galerie Polka ,du coup c'est peut être l'impact qui se traduit par un post en couleur très rare de ma part Et quelques zombis pour Jph.C'est un DNG de M8 dans son intégralité avec un 40. Zombi Land |
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6578Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Merci aux +1 Aucun rapport hormis le boitier identique, et ce n'est même pas ma photo du moment.. République Dominicaine |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, BigSteve, francoisdamien, GUIRAUD, jff66, JMGé, miette, tilu, Yorda |
|
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6578Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Merci pour votre passage OH-Oh -Oh |
| Fift |
|
|
Vieux briscard Messages : 4461Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Oh oh, je suis en train de m'occuper de mes photos de vacances (je ne suis pas en avance). Pour le moment, celle-ci est sortie du lot :![]() Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
| Fift |
|
|
Vieux briscard Messages : 4461Depuis le 15 juin 2010 Paris |
On a droit à une seconde ?![]() Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3457Depuis le 1 sep 2008 Paris |
de belles choses Fift... pas au même endroit... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
| Fift |
|
|
Vieux briscard Messages : 4461Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Alternatif, amansjeanphilippe, GUIRAUD, Invictus, MITCHEL, tilu, merci pour votre +1. Stefaren, merci, j'avoue que je n'étais pas emballé par ma production en revenant d'Ecosse. Mais il semble néanmoins y avoir quelques clichés intéressants. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20842Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
|
| M6leica |
|
|
Vieux briscard Messages : 4037Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc |
|
| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3457Depuis le 1 sep 2008 Paris |
... pour terminer l'Année et vous souhaiter de bonnes fêtes... “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités