"Ma photo du moment"

amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
es-tu sur la liste?




:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: 7artisans 75F1.25 :ifilm: Filtre Rouge


"+1" de la part de : jff66, miette, Ninjasan
christian_v
Habitué
Messages : 719
Depuis le 16 jan 2015
Genève et/ou Shonan Bay
Chomeurs :cry:


:iboitier: Leica M10-P :iobj: Summicron-M 50 mm f/2


"+1" de la part de : amansjeanphilippe, jff66, Robert
MITCHEL
    Bonjour
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6578
Depuis le 18 juin 2011
Conflans st Honorine
New -York




:leica:
amansjeanphilippe
    Rep : Re: "Ma photo du moment"
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
A$AP a écrit :
Il ya quelque chose de cinématographique et une touche de Meyerowitz dans celle-ci :content-anim:

un peu "film de zombi" même...
MITCHEL
    Bonjour
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6578
Depuis le 18 juin 2011
Conflans st Honorine
Merci pour vos +1 :cool:
@A$AP,merci .Curieusement j'ai vu une expo de Meyerowitz pas plus tard que que cette semaine à la galerie Polka ,du coup c'est peut être l'impact qui se traduit par un post en couleur très rare de ma part :wink:
Et quelques zombis pour Jph.C'est un DNG de M8 dans son intégralité avec un 40. :smile:

Zombi Land




:leica:
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, jff66, Serp48
MITCHEL
    Bonjour
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6578
Depuis le 18 juin 2011
Conflans st Honorine
Merci aux +1 :wink:
Aucun rapport hormis le boitier identique, et ce n'est même pas ma photo du moment.. :smile:


République Dominicaine




:leica:
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
=




:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: Summitar 50 mm f/2


"+1" de la part de : MITCHEL
MITCHEL
    Bonsoir
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6578
Depuis le 18 juin 2011
Conflans st Honorine
Merci pour votre passage :cool:

OH-Oh -Oh :lol: mais déjà vue..
Fift
    Re: "Ma photo du moment"
Vieux briscard
Messages : 4461
Depuis le 15 juin 2010
Paris
Oh oh, je suis en train de m'occuper de mes photos de vacances (je ne suis pas en avance). Pour le moment, celle-ci est sortie du lot :
Fift
Vieux briscard
Messages : 4461
Depuis le 15 juin 2010
Paris
On a droit à une seconde ?

"+1" de la part de : amansjeanphilippe
stefaren
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3457
Depuis le 1 sep 2008
Paris
 
 
de belles choses Fift...
 
 
 
 
 
pas au même endroit...

 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
:leica: + :leica:

 
 
 
 
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
Fift
    Re: "Ma photo du moment"
Vieux briscard
Messages : 4461
Depuis le 15 juin 2010
Paris
Alternatif, amansjeanphilippe, GUIRAUD, Invictus, MITCHEL, tilu, merci pour votre +1.

Stefaren, merci, j'avoue que je n'étais pas emballé par ma production en revenant d'Ecosse. Mais il semble néanmoins y avoir quelques clichés intéressants.
Robert
    Palais Galliera
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 20842
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France


:iboitier: Xiaomi 14 T Pro :iobj: Summilux Asph
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, GUIRAUD, Mak, Mezenc, SaintS57, Yorda
M6leica
Vieux briscard
Messages : 4037
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles

:iboitier: Leica M Monochrom
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc
stefaren
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3457
Depuis le 1 sep 2008
Paris
 
 
 
 
... pour terminer l'Année et vous souhaiter de bonnes fêtes...
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
:leica:
 
 
 
 
 
 
 
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités