Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...

fd
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 987
Depuis le 5 fév 2007
San Jose. Californie


:iboitier: M2 :iobj: 35mm Summaron
stefaren
    Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3456
Depuis le 1 sep 2008
Paris
Intéressant! C'est quoi? C'est où?
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
fd
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 987
Depuis le 5 fév 2007
San Jose. Californie
"Long Term Parking" à Jouy En Josas.
LOOHW
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3454
Depuis le 8 oct 2009
75018 Paris
Je me permets: https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Long_Term_Parking
Veni Vidi Vissi !
MITCHEL
    Bonjour
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6574
Depuis le 18 juin 2011
Conflans st Honorine
Le combi ww ,et puis cette sculpture j'aime bien :content:
.




M3 & summaron 3,5 à lunettes
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Invictus, jff66, Ninjasan, Sourah
LaPirogue
Messages : 42
Depuis le 12 mars 2025
Loin très loin
MITCHEL a écrit :
Le combi ww ,et puis cette sculpture j'aime bien :content:
.




M3 & summaron 3,5 à lunettes
fd a écrit :


:iboitier: M2 :iobj: 35mm Summaron



Deux belles images !
"Le lâche meurt chaque jour, le brave ne meurt qu'une fois"

Proverbe Iowa
fd
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 987
Depuis le 5 fév 2007
San Jose. Californie


:iboitier: M2 :iobj: 50mm Summicron Rentrant
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Invictus, jff66, Mezenc, MITCHEL
jff66
    Excalibur
Régulier
Messages : 156
Depuis le 23 mai 2025
Quelque part en Ariège
1975 Série3.




D-Lux8
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Invictus, Mezenc, Serp48
Tafar
    Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1694
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
Beau bébé :wink:
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 20837
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France

:iboitier: HUAWEI CLT-L29 Vario-Summilux Asph
"+1" de la part de : amansjeanphilippe
Tafar
    Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1694
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
 
 

:iboitier: Leica M10-P :iobj: Light Lens Lab 50mm f/2
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, jff66, Mezenc, Sourah
fredtravers
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5770
Depuis le 17 juil 2011
Allos La Foux



M6 - summicron asph 35 - TriX 400 - Tetenal
Mezenc
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3709
Depuis le 2 nov 2013
Ile de France










:iboitier: Leica M type 262 :iobj: Hektor 135/4.5


"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton.
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, LOOHW, miette, Serp48
LOOHW
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3454
Depuis le 8 oct 2009
75018 Paris

:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summicron 1:2/50 Leitz - Localiser
Veni Vidi Vissi !
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Invictus, Mezenc, Spacewolf1
Mezenc
    Volkswagen 166
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3709
Depuis le 2 nov 2013
Ile de France
Merci aux +1, :wink:
le modèle "Schwimmvagen" de Volkswagen trouve des amateurs à plus de 200K€... :shock: Les Jeep restent raisonnables bien que pas données (Ford et Willys d'époque)...les françaises Hotchkiss sont plus abordables.
Dans cette annonce,les images permettent de bien voir la bestiole VW 166 sous toutes les coutures.
https://military-classic-vehicles.fr/vo ... d=1&pid=15
"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités