| GuyM82 |
|
|
Membre des Amis Messages : 316Depuis le 29 août 2013 82000 MONTAUBAN |
Passage des colonnes.![]() GuyM |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, jff66 |
|
| jff66 |
|
|
Régulier Messages : 158Depuis le 23 mai 2025 Quelque part en Ariège |
Bain de soleil urbain,![]() D-Lux8 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, jbo |
|
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6578Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
. Rayon de soleil bienfaisant |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Fabrice_B, GuyM82, jugoslav, L'hurluber.lu, punkrocker, Ridex, wots |
|
| jugoslav |
|
|
Vieux briscard Messages : 4223Depuis le 28 fév 2008 ici et maintenant |
Très bon ça Mitchel ! Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6578Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Merci Bruno,et pour vos +1 . |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Fabrice_B, jeanrem, jff66, jln, jugoslav, L'hurluber.lu, punkrocker, Robert, Serp48, telemetrix, wots |
|
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20842Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Bravo |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20842Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
MITCHEL a écrit : Merci Frank C'est sérieux.. M8 J'irais bien faire des photos avec un Rolleiflex pour changer,mais...j'en ai pas . Le M8 (sans filtre IR) fait du très beau noir et blanc Et, d'ailleurs, Horvath, à la fin de sa vie, avait tâté du numérique |
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
| Marc Nolin |
|
|
Spécialiste Messages : 1962Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
Malaga, février 2024![]() M10-R + Lux 50 + LrC Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, Fabrice_B, jff66, jugoslav, LOOHW, MITCHEL, Patm, punkrocker, Ridex, Robert, telemetrix, TheOnlyPA |
|
| Marc Nolin |
|
|
Spécialiste Messages : 1962Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
J'aurais pu mettre comme titre « Comme l'ombre de son chien... » pour citer Brel ! Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
| LOOHW |
|
|
Membre des Amis Messages : 3454Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
C’est très beau ! Quelle lumière ! Veni Vidi Vissi ! |
| Dernière édition par LOOHW le samedi 21 mars 2026 - 22:36, édité 1 fois. | |
| LOOHW |
|
|
Membre des Amis Messages : 3454Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Marc Nolin a écrit : J'aurais pu mettre comme titre « Comme l'ombre de son chien... » pour citer Brel ! ![]() Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : wots |
|
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6578Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Merci Robert et pour vos +1 Oui ,tu as raison le M8 reste intéressant en noir et blanc ,mais en couleur même si je n'en suis pas un grand spécialiste ,il sort parfois des trucs étonnant avec des teintes très agréables. @Marc Nollin .Belle lumiere,et jolies teintes |
| Marc Nolin |
|
|
Spécialiste Messages : 1962Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
MITCHEL a écrit : Merci Robert et pour vos +1Oui ,tu as raison le M8 reste intéressant en noir et blanc ,mais en couleur même si je n'en suis pas un grand spécialiste ,il sort parfois des trucs étonnant avec des teintes très agréables. @Marc Nollin .Belle lumiere,et jolies teintes Merci pour vos commentaires. La lumière de février en Andalousie est une chose incroyable, surtout tôt le matin ou au couché. Les ombres sont franches et forcent l'imagination. Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
| M6leica |
|
|
Vieux briscard Messages : 4037Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, jff66 |
|
| jff66 |
|
|
Régulier Messages : 158Depuis le 23 mai 2025 Quelque part en Ariège |
Le joueur de pipeau,![]() D-Lux8 |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 190 invités