Street Photography (Photo de rue)

GuyM82
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 316
Depuis le 29 août 2013
82000 MONTAUBAN
Passage des colonnes.



GuyM
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, jff66
jff66
Régulier
Messages : 158
Depuis le 23 mai 2025
Quelque part en Ariège
Bain de soleil urbain,



D-Lux8
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, jbo
MITCHEL
    Bonjour
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6578
Depuis le 18 juin 2011
Conflans st Honorine
.


Rayon de soleil bienfaisant






:leica:
jugoslav
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4223
Depuis le 28 fév 2008
ici et maintenant
Très bon ça Mitchel !
Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent...

Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html
MITCHEL
    Bonjour
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6578
Depuis le 18 juin 2011
Conflans st Honorine
Merci Bruno,et pour vos +1 :cool:

.




:leica:
Robert
    Rep : Bonsoir
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 20842
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
MITCHEL a écrit :
.




M8


Bravo :applaudir: :applaudir: :applaudir: :vivesummilux:
Robert
    Rep : Bonjour
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 20842
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
MITCHEL a écrit :
Merci Frank :wink:

C'est sérieux..




M8


J'irais bien faire des photos avec un Rolleiflex pour changer,mais...j'en ai pas . :grin:


Le M8 (sans filtre IR) fait du très beau noir et blanc :lol:
Et, d'ailleurs, Horvath, à la fin de sa vie, avait tâté du numérique :cool:
"+1" de la part de : MITCHEL
Marc Nolin
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1962
Depuis le 1 mai 2006
Trois-Rivières (Québec)
Malaga, février 2024




M10-R + Lux 50 + LrC
Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)!
Marc Nolin
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1962
Depuis le 1 mai 2006
Trois-Rivières (Québec)
Marc Nolin a écrit :
Malaga, février 2024




M10-R + Lux 50 + LrC


J'aurais pu mettre comme titre « Comme l'ombre de son chien... » pour citer Brel !
Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)!
LOOHW
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3454
Depuis le 8 oct 2009
75018 Paris
C’est très beau ! Quelle lumière !
Veni Vidi Vissi !
LOOHW
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3454
Depuis le 8 oct 2009
75018 Paris
Marc Nolin a écrit :
Marc Nolin a écrit :
Malaga, février 2024




M10-R + Lux 50 + LrC


J'aurais pu mettre comme titre « Comme l'ombre de son chien... » pour citer Brel !
Alors là, bra…d’or! :applaudir: :ravi:
Veni Vidi Vissi !
"+1" de la part de : wots
MITCHEL
    Bonjour
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6578
Depuis le 18 juin 2011
Conflans st Honorine
Merci Robert et pour vos +1
Oui ,tu as raison le M8 reste intéressant en noir et blanc ,mais en couleur même si je n'en suis pas un grand spécialiste ,il sort parfois des trucs étonnant avec des teintes très agréables. :wink:
@Marc Nollin .Belle lumiere,et jolies teintes :cool:
Marc Nolin
    Rep : Bonjour
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1962
Depuis le 1 mai 2006
Trois-Rivières (Québec)
MITCHEL a écrit :
Merci Robert et pour vos +1
Oui ,tu as raison le M8 reste intéressant en noir et blanc ,mais en couleur même si je n'en suis pas un grand spécialiste ,il sort parfois des trucs étonnant avec des teintes très agréables. :wink:
@Marc Nollin .Belle lumiere,et jolies teintes :cool:


Merci pour vos commentaires. La lumière de février en Andalousie est une chose incroyable, surtout tôt le matin ou au couché. Les ombres sont franches et forcent l'imagination.
Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)!
M6leica
Vieux briscard
Messages : 4037
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles

:iboitier: Leica M10+ Russar
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, jff66
jff66
Régulier
Messages : 158
Depuis le 23 mai 2025
Quelque part en Ariège
Le joueur de pipeau,




D-Lux8
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, jugoslav, MITCHEL, Serp48
PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 190 invités