| Spacewolf1 |
|
|
Régulier Messages : 134Depuis le 25 août 2022 Boulogne-Billancourt |
Ah oui, je reconnais mon manteau ^^ Flickr : https://www.flickr.com/photos/bpatelout/ Leica Q3, Panasonic S5-II, Panasonic TZ-101 |
"+1" de la part de : Mezenc |
|
| Mezenc |
|
|
Vieux briscard Messages : 3709Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton. |
| Mezenc |
|
|
Vieux briscard Messages : 3709Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Une beauté, une boite à bijoux... Splendide exemplaire! ![]() Carbus triple corps avec flotteurs Weber IDS 40. ![]() Déflecteur rouge pour les "S". ![]() "Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton. |
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1694Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
PS: Un doute sur le modèle, CGS ou C6 ? |
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1694Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc |
|
| Mezenc |
|
|
Vieux briscard Messages : 3709Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
"Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1694Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
La bande son pour accompagner cette Jeep emblématique de la guerre du Vietnam ... Montez le volume ! |
"+1" de la part de : Mezenc |
|
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20842Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Mezenc a écrit : Une beauté, une boite à bijoux... Pour initiés. Pour le béotien, moteur à l'arrière = Poooooorsche ? |
| MITCHEL |
|
|
Membre des Amis Messages : 6578Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Ou une Renault 4 C.V |
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20842Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
MITCHEL a écrit : Ou une Renault 4 C.V Oui, mais pas de la même couleur |
| Mezenc |
|
|
Vieux briscard Messages : 3709Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Fiat 500, VW Coccinelle, Simca 1000, Dauphine,... nombreux modèles avec moteur à l'arrière La motricité des 911 Porsche avec ce moteur est formidable et leur silhouette y est associée. Attention sur le mouillé "Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton. |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11822Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Porsche ? Porsche ? Porsche ? Porsche ? Porsche ? ah oui, l'alpine allemande! mais qui rouille! ![]() |
| titchek |
|
|
Régulier Messages : 104Depuis le 28 août 2009 La Rochelle |
Robert a écrit : Mezenc a écrit : Une beauté, une boite à bijoux... Pour initiés. Pour le béotien, moteur à l'arrière = Poooooorsche ? Pas la seule voiture à moteur arrière et refroidissement par air... mais je dirais : Porsche 911 (S ou T) "classic", moteur 2L ou 2,2L ?; années 68 - 70 ? |
| Mezenc |
|
|
Vieux briscard Messages : 3709Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
https://911andco.fr/guide-dachat-porsch ... n-choisir/ "Les choses simples sont le dernier refuge des gens complexes" Cecil Beaton. |
| stephane_marco |
|
|
Membre des Amis Messages : 10784Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 171 invités