Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...

amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
=



:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: Apo-Telyt-M 135 mm f/3,4 :ifilm: Filtre Orange


:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: Apo-Telyt-M 135 mm f/3,4 :ifilm: Filtre Orange


:iboitier: Leica M Monochrom :iobj: Apo-Telyt-M 135 mm f/3,4 :ifilm: Filtre Orange




"+1" de la part de : Mezenc
LOOHW
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3454
Depuis le 8 oct 2009
75018 Paris

:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Elmarit-M 1:2.8/28
Veni Vidi Vissi !
"+1" de la part de : amansjeanphilippe
LOOHW
    Kei-car
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3454
Depuis le 8 oct 2009
75018 Paris

:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Elmarit-M 1:2.8/28
Veni Vidi Vissi !
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc
Yorda
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5268
Depuis le 27 août 2015
LH,NORMANDIE




:iboitier: MP :iobj: 35 lux pre fle :ifilm: Portra160
I just want to be lost somewhere
http://fabienlefevre.heritage.io
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, fil/b, Invictus, MITCHEL, Ninjasan
Spacewolf1
    Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Régulier
Messages : 134
Depuis le 25 août 2022
Boulogne-Billancourt
Déjà petit rappel pour les parisiens: dimanche 25 janvier ce sera la Traversée de Paris hivernale ;-)


58, mon cru préféré dans la période des ailerons de Cadillac ^^

Cadillac, sur Flickr
:iboitier: Leica Q3 :iobj: 28.0 mm f/1.7


Citroen DS, sur Flickr
:iboitier: Leica Q3 :iobj: 28.0 mm f/1.7
Flickr : https://www.flickr.com/photos/bpatelout/
Leica Q3, Panasonic S5-II, Panasonic TZ-101
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc
Spacewolf1
    Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Régulier
Messages : 134
Depuis le 25 août 2022
Boulogne-Billancourt

MG, sur Flickr
:iboitier: Leica Q3 :iobj: 28.0 mm f/1.7


Omega-Six, sur Flickr
:iboitier: Leica Q3 :iobj: 28.0 mm f/1.7
Flickr : https://www.flickr.com/photos/bpatelout/
Leica Q3, Panasonic S5-II, Panasonic TZ-101
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc
Saussure
Membre des Amis
Messages : 117
Depuis le 3 nov 2019
https://www.summilux.net/cliches/2026/1/2026_1_26_15408_00002.jpg


:iboitier: Leica SL2-S :iobj: Carl Zeiss G Planar T* 35mm F/2.0
"+1" de la part de : amansjeanphilippe
Spacewolf1
    Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Régulier
Messages : 134
Depuis le 25 août 2022
Boulogne-Billancourt

Citroen DS, sur Flickr
:iboitier: Leica Q3 :iobj: 28.0 mm f/1.7

Vu la cargaison, je vais surement faire un post séparé pour la traversée de Paris de dimanche dernier.
Flickr : https://www.flickr.com/photos/bpatelout/
Leica Q3, Panasonic S5-II, Panasonic TZ-101
fd
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 989
Depuis le 5 fév 2007
San Jose. Californie


:iboitier: M2 :iobj: 35mm Summaron
Tafar
    Voiture de salon
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1694
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne

:iboitier: Leica M10-P :iobj: Voigtlander Color Skopar 28mm f2.8 Asph

Bentley T 6.8 - 1979
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc
Robert
    Re: Vieille automobile / En voiture ! Tout sur les voitures...
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 20843
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Tapis volant ?
amansjeanphilippe
    Rep : Voiture de salon
Membre des Amis
Messages : 11822
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
Tafar a écrit :

:iboitier: Leica M10-P :iobj: Voigtlander Color Skopar 28mm f2.8 Asph

Bentley T 6.8 - 1979

une série limitée pour le Mexique?
Tafar
    Citroen Oddity
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1694
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
Concept car Karin


:iboitier: Leica M10-P :iobj: Voigtlander Color Skopar 28mm f2.8 Asph
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc, Spacewolf1
Pimperl
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 342
Depuis le 13 nov 2020
Sologne-Paris 6eme
Salmson ?


:iboitier: Nikon Df AFS Nikon 2.8 -28/70
La photographie, Mozart, Faulkner et les chats
Nikon Df - F4S - FM - FE2 - - - LEICA: M3 - M2 - M6 - M6 TTL - M10 R.
Elmarit - 21/24/28 * Summarit 2.5/35 codé * Summicron 35 et 50
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc
Pimperl
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 342
Depuis le 13 nov 2020
Sologne-Paris 6eme
Juste pour rire

La photographie, Mozart, Faulkner et les chats
Nikon Df - F4S - FM - FE2 - - - LEICA: M3 - M2 - M6 - M6 TTL - M10 R.
Elmarit - 21/24/28 * Summarit 2.5/35 codé * Summicron 35 et 50
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc
PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers (photos)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 246 invités