M4-P, Elmar 2,8/50 Kodak 400 CN, un scanner limite, une gestion délicate du temps de pose et un petit crop en haut et en bas, voila le second film. C'est toujours limite mais avec un peu de chance et d'application ça risque d'évoluer favorablement...enfin je l'espère.
Coprdialement Jean Luc
Posté: dimanche 19 août 2012 - 9:29
par 3oob
Hello,
M8 c40
Posté: mardi 21 août 2012 - 18:11
par Izok
Rassure moi là, il tombe bien dans l'eau ? ( )
Posté: lundi 15 juin 2026 - 17:04
par GUIRAUD
Bon, là c'est lundi LEICA CAMERA AG LEICA X VARIO (Typ 107)
Posté: lundi 15 juin 2026 - 19:53
par Robert
GUIRAUD a écrit :
Bon, là c'est lundi LEICA CAMERA AG LEICA X VARIO (Typ 107)
Sorti ?
Posté: mercredi 17 juin 2026 - 10:02
par GUIRAUD
Robert a écrit :
GUIRAUD a écrit :
Bon, là c'est lundi LEICA CAMERA AG LEICA X VARIO (Typ 107)
Sorti ?
Je n'y vais que pour les cures, comme actuellement depuis hier. Si non, je vis au grand air de Lyon