Mon leica Q2 contre votre M10 ou M 262 ou M 240

Règles du forum "Archive des bonnes affaires" :
Ce forum est réservé à la consultation des messages obsolètes.
cramaciel
    Mon leica Q2 contre votre M10 ou M 262 ou M 240
Habitué
Messages : 407
Depuis le 19 fév 2013
64000 - Pau
Bonjour
Mon Q2 est noir, il a un peu moins de 1100 vues (certifié), facture d'origine de chez numériphot toulouse, package et accessoires d'origine, complet, état excellent et fonctionnement parfait
Premier contact via summilux puis mail etc
Echange en mains propres trés préferé, sur paris par exemple, ou grand sud ouest, à convenir je peux bouger
merci bonne journée
« Une photographie, c’est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » Martine Franck

Retourner vers Archive des bonnes affaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités