Vos conseils pour la Streetphotographie (photo de rue)

Manunagra5
    Re: Vos conseils pour la Streetphotographie (photo de rue)
Régulier
Depuis le 15 mars 2021
Attention à vos Leica si vous passez par le canal Saint-Martin. Depuis quelques jours y sévit un gamin de 14 ans et de 130 kilos, un dénommé "La Douane" qui se déplace torse nu en trottinette électrique et qui arrose les gens qui ne veulent pas payer la taxe de passage de 2 euros à la douane. Nullement ici pour débattre du pourquoi du comment ce pays est capable d'enfanter de telles créatures, je tiens néanmoins à allerter les leicaistes du fait que certains Leica (comme le Q) ne sont pas tropicalisés et que ce "La Douane" représente donc potentiellement un danger pour votre appareil photo si vous refusez de payer la taxe.
https://youtube.com/shorts/M9WCq1bSY-8? ... E6aCyzXCR1
photo, musique et balades
GUIRAUD
    Re: Vos conseils pour la Streetphotographie (photo de rue)
Membre des Amis
Depuis le 24 oct 2017
01700
Si tout cela est vrai, c'est affligeant.
Maintenant que la chose est faite, le canal sera désormais la piscine des jours chauds, est-ce bien ou mal ?
Je crois qu'on y croise aussi des gens sympathiques.
Pour les habitants sur place, certains auront besoin de changer d'atmosphère
la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance
Frédéric Dard
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
Hello
on appelle cela "les coupeurs de route"...
...en Afrique, cela se règle à la kalash ou à la machette.
à vous de savoir de quel côté de la kalash ou de la machette vous voulez être.
j'attends qu'il tombe sur un touriste Tchétchène...
à noter qu'à la suite à une reportage sur TF-1 ou France-2 sur les habitudes d'agression au feu rouge du côté de Canne, il n'a fallu qu'une semaine à attendre pour que cela se produise à Clermont-FD...
...donc on peut imaginer avoir ce genre de comportement/racket dans tous les lieux touristiques d'ici 15 jours?
J.Ph.
"+1" de la part de : GUIRAUD
Précédente

Retourner vers Conseils et critiques