| Manunagra5 |
|
|
Régulier Messages : 101Depuis le 15 mars 2021 |
Attention à vos Leica si vous passez par le canal Saint-Martin. Depuis quelques jours y sévit un gamin de 14 ans et de 130 kilos, un dénommé "La Douane" qui se déplace torse nu en trottinette électrique et qui arrose les gens qui ne veulent pas payer la taxe de passage de 2 euros à la douane. Nullement ici pour débattre du pourquoi du comment ce pays est capable d'enfanter de telles créatures, je tiens néanmoins à allerter les leicaistes du fait que certains Leica (comme le Q) ne sont pas tropicalisés et que ce "La Douane" représente donc potentiellement un danger pour votre appareil photo si vous refusez de payer la taxe. https://youtube.com/shorts/M9WCq1bSY-8? ... E6aCyzXCR1 photo, musique et balades |
| GUIRAUD |
|
|
Membre des Amis Messages : 2139Depuis le 24 oct 2017 01700 |
Si tout cela est vrai, c'est affligeant. Maintenant que la chose est faite, le canal sera désormais la piscine des jours chauds, est-ce bien ou mal ? Je crois qu'on y croise aussi des gens sympathiques. Pour les habitants sur place, certains auront besoin de changer d'atmosphère la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11828Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Hello on appelle cela "les coupeurs de route"... ...en Afrique, cela se règle à la kalash ou à la machette. à vous de savoir de quel côté de la kalash ou de la machette vous voulez être. j'attends qu'il tombe sur un touriste Tchétchène... à noter qu'à la suite à une reportage sur TF-1 ou France-2 sur les habitudes d'agression au feu rouge du côté de Canne, il n'a fallu qu'une semaine à attendre pour que cela se produise à Clermont-FD... ...donc on peut imaginer avoir ce genre de comportement/racket dans tous les lieux touristiques d'ici 15 jours? J.Ph. |
"+1" de la part de : GUIRAUD |
|
Retourner vers Conseils et critiques
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités