| boxwex |
|
|
Bonjour a tous, Je reviens d'une semaine a New York, accompagné de mon Q2. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| lepetitpiero |
|
|
Membre des Amis Messages : 608Depuis le 26 août 2008 Drôme |
Bonjour, Belle série mais pour un souci d'homogénéité j'aurais tout mis en N&B. Pierre Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5 - Leica 90mm f/2,8 |
| wots |
|
|
Membre des Amis Messages : 2941Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
lepetitpiero a écrit : Bonjour,Belle série mais pour un souci d'homogénéité j'aurais tout mis en N&B. Pierre Belle série en tout cas |
| lepetitpiero |
|
|
Membre des Amis Messages : 608Depuis le 26 août 2008 Drôme |
Leica M6 - M10 - M10M - SL2-S // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5 - Leica 90mm f/2,8 |
| Johndanfante |
|
|
Bonsoir, Merci de nous partager tes photos ! Bon, à mon avis, il faut continuer de driller comme tu le fais, pour trouver ta patte, ton regard. Là, pour moi ça ressemble trop à ce que l’on voit le plus souvent à NYC. C’est aussi pour cela qu’il est si difficile d’utiliser un 28. On déclenche quand on croise des gens et on croise les doigts pour que ce soit intéressant, je pense qu’il faut durcir le cadrage. Sur cette série, je trouve que la photo la plus intéressante est cette rue vide et cet homme seul qui traverse. Pour le coup l’image nous emmène ailleurs, car c’est pas simple d’avoir du vide dans cette ville. Bonne soirée et bonnes photos ! Site : https://www.beveziers.net |
| boxwex |
|
|
Johndanfante a écrit : Bonsoir, Merci de nous partager tes photos ! Bon, à mon avis, il faut continuer de driller comme tu le fais, pour trouver ta patte, ton regard. Là, pour moi ça ressemble trop à ce que l’on voit le plus souvent à NYC. C’est aussi pour cela qu’il est si difficile d’utiliser un 28. On déclenche quand on croise des gens et on croise les doigts pour que ce soit intéressant, je pense qu’il faut durcir le cadrage. Sur cette série, je trouve que la photo la plus intéressante est cette rue vide et cet homme seul qui traverse. Pour le coup l’image nous emmène ailleurs, car c’est pas simple d’avoir du vide dans cette ville. Bonne soirée et bonnes photos ! remarques interessantes.... j'en prends note et je vais y reflechir. Merci |
"+1" de la part de : Johndanfante |
|
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités