Page 1 sur 1

MessagePosté: mercredi 6 mai 2026 - 9:01
par noël
Bonjour

Je vous informe qu'en collaboration avec une artiste peintre, je vais exposer des photographies que j'ai faites en Chine durant mes derniers nombreux voyages

Cette exposition va avoir lieu à l'institut franco Chinois de Lyon du 27 mai au 5 juin

Les différentes informations sont présentes dans le flyer ci-dessous

Un vernissage est prévu le 27 mai à partir de 18 heures .... vous êtes bien sûr les bienvenus
Si certains d'entre vous viennent à ce vernissage, merci de m'en informer pour qu'on puisse gérer celui-ci

Très belle journée à tous





Re: Expo Photo / peinture Institut Franco Chinois Lyon 27 mai au 5 juin

MessagePosté: mercredi 6 mai 2026 - 18:39
par GUIRAUD
J'essaierai d'y aller en fonction de mon état de santé.
Le texte de présentation donne envie.
Et s'appeler Canus pour un lyonnais, bravo

MessagePosté: mercredi 6 mai 2026 - 21:28
par noël
Avec un très grand plaisir de vous y rencontrer...

MessagePosté: jeudi 7 mai 2026 - 8:37
par Robert
noël a écrit :
Bonjour

Je vous informe qu'en collaboration avec une artiste peintre, je vais exposer des photographies que j'ai faites en Chine durant mes derniers nombreux voyages

Cette exposition va avoir lieu à l'institut franco Chinois de Lyon du 27 mai au 5 juin

Les différentes informations sont présentes dans le flyer ci-dessous

Un vernissage est prévu le 27 mai à partir de 18 heures .... vous êtes bien sûr les bienvenus
Si certains d'entre vous viennent à ce vernissage, merci de m'en informer pour qu'on puisse gérer celui-ci

Très belle journée à tous






Bravo pour cette expo :applaudir:

J'ai remonté vos messages depuis 2005 et j'ai vu une belle série à HK en 2019 et un " chinois fumant " récent au M11M.

Auriez-vous l'obligeance de nous montrer d'autres images ???

MessagePosté: jeudi 7 mai 2026 - 9:44
par noël
Bonjour

Merci pour ces compliments .... je vous mettrai prochainement quelques images qui ne seront malheureusement pas dans mon expo pour des questions de place

Mais qui reste dans le même thème.... toujours des images faites en Chine avec Leica numérique ;
Photographies faites au cours de mes pérégrinations informelles dans les mégapoles de Chine .

Avec toujours comme objectif de capter un regard, un échange, au-delà de la langue et de la culture ;

MessagePosté: jeudi 21 mai 2026 - 10:51
par noël
Bonjour

Aurais-je la chance d'avoir des Summiluxiens présent lors de ce vernissage du mercredi 27 mai à partir de 18 heures

Ça serait avec un grand plaisir de rencontrer d'entre vous
Il y aura aussi un peu de démonstration matérielle, venant de chez IPLN Lyon .... du matériel Leica M bien sur

Re: Expo Photo / peinture Institut Franco Chinois Lyon 27 mai au 5 juin

MessagePosté: jeudi 21 mai 2026 - 16:41
par GUIRAUD
hélas étant en soin actuellement, je ne pourrai venir. désolé.

MessagePosté: mardi 26 mai 2026 - 18:27
par noël
Bonjour



Vernissage demain 27 mai 18h. Avec un grand plaisir de voir celles et ceux qui pourrons venir

Belle soirée

MessagePosté: mercredi 27 mai 2026 - 7:24
par kikiraider
Je viens de découvrir cette expo
Je vais essayer de venir au vernissage :applaudir: