Projection exceptionnelle de LA MUJER SIN CABEZA

wots
Membre des Amis
Depuis le 13 déc 2007
Montreuil (93)
Bonjour,

Je vous relais ici l'invitation du réalisateur Max Belmessieri à voir son film qui regroupe les quatre épisodes de la série Carlota Cortés dont il est le réalisateur et producteur.

Attention, c'est presque demain puisque c'est samedi et oui, ça parle de photo :wink: !

La présentation du projet ici

Entrée à prix libre, il suffit de s'inscrire pour réserver sur carlotacortes.com

Ce sera une occasion rare de voir cette série tournée en super 8 dans les conditions idéales de projection. Ce travail s'inscrit dans le cadre du développement de films argentiques via L'ABOMINABLE et bientôt LE NAVIRE ARGO.
wots
    ... du cinéma et une expo photo
Membre des Amis
Depuis le 13 déc 2007
Montreuil (93)
Bonsoir,

Pour information, le réalisateur exposera une série de photogrammes, images isolées de son film, à la L galerie dans le 20° rue Henri Chevreau (Ménilmontant), du 10 au 17 février avec sans doute un vernissage le mercredi 11.

Personnellement je ne serai pas demain au cinéma mais j'ai prévu de rencontrer Max Belmessieri lors du vernissage de l'expo.

Merci
"+1" de la part de : Robert

Retourner vers Livres, sites, expositions et événements