| stefaren |
|
|
Membre des Amis Messages : 3456Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Summilux.net est un forum ouvert, à tous et toutes les esthétiques. Ici point de "salon des refusés", nous somme pour la modernité. Amis impressionnistes de toutes origines, vous pouvez déposer un dossier pour le Prix Summilux, ici !! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Retourner vers Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités