Vends Leica M3

Règles du forum "Occasions - Leica M" :
Merci de consulter le règlement.
Bada
    Vends Leica M3 en excellent état
Avatar de l’utilisateur
Messages : 22
Depuis le 8 juil 2014
Mazamet, France
Je vends mon Leica M3 car j'ai d'autres M et je veux faire un peu de place.

https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio ... 3220753213

Retourner vers Occasions - Leica M

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité