| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20507Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Promenade postée dans le CR de l'AG (accessible aux Amis seulement). Sortie organisée par Patm le lendemain de l'AG MM1, 35 FLE V1 et 90 AA |
| Patm |
|
|
Membre des Amis Messages : 810Depuis le 26 juin 2005 Loiret |
Bonjour, Difficile de passer derrière Robert. Je propose que nous organisions d'autres sortie à Paris Dans l'attente de vos propositions, je vous souhaite un bon weekend Patm ![]() ![]() ![]() ![]() Je me considère toujours comme un amateur aujourd’hui, et j’espère que je le resterai jusqu’à la fin de ma vie. Car je suis éternellement un débutant qui découvre le monde encore et encore.
André Kertész |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, stephane_marco |
|
| Robert |
|
|
Membre des Amis Messages : 20507Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Merci, Patrick, d'avoir organisé cette sortie !!! LOOHW a évoqué le IX° qui est un quartier passionnant aussi |
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1622Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Patm a écrit : Bonjour,Difficile de passer derrière Robert. Je propose que nous organisions d'autres sortie à Paris Dans l'attente de vos propositions, je vous souhaite un bon weekend Pat ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Patm, pour cette proposition de sortie assez originale. Au début, j'étais assez réticent mais finalement, je trouve que le spot vaut vraiment le détour. Dommage qu'on soit tombé sur un allumé qui a un peu gâché la sortie. On devrait retenter le coup dans de meilleures conditions. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités