-
- Pare-soleil pour Summaron f:2,8/35 mm
par richard75 » mercredi 7 juillet 2010 - 19:07
- 19 Réponses
- 5690 Vus
- Dernier message par Invité
lundi 12 juillet 2010 - 19:30
-
- Summicron 50 - léger jeu sur la bague de diaph ?
par Fift » jeudi 8 juillet 2010 - 12:42
- 2 Réponses
- 2249 Vus
- Dernier message par Aniki
lundi 12 juillet 2010 - 17:13
-
- pare soleil pour summaron 35 2,8
par richard75 » vendredi 9 juillet 2010 - 14:11
- 0 Réponses
- 720 Vus
- Dernier message par richard75
vendredi 9 juillet 2010 - 14:11
-
- Bokeh et 35mm
par jerom6 » mercredi 23 janvier 2008 - 16:43
- 35 Réponses
- 19174 Vus
- Dernier message par wots
vendredi 9 juillet 2010 - 14:08
-
- bouchon arriere objectif m
par caffinyves » vendredi 9 juillet 2010 - 5:08
- 1 Réponses
- 1202 Vus
- Dernier message par tomele
vendredi 9 juillet 2010 - 5:55
-
- Summcicron version 3 contre version 2
par Stephan_W » jeudi 8 juillet 2010 - 12:56
- 0 Réponses
- 888 Vus
- Dernier message par Stephan_W
jeudi 8 juillet 2010 - 12:56
-
- 35 cron ASPH + 50 summilux pre-ASPH ou...
par ThePusher » dimanche 4 juillet 2010 - 15:24
- 11 Réponses
- 3960 Vus
- Dernier message par ThePusher
mercredi 7 juillet 2010 - 14:59
-
- Filtre UV/IR ?
par anasb » dimanche 4 juillet 2010 - 21:21
- 1 Réponses
- 1290 Vus
- Dernier message par a.noctilux
dimanche 4 juillet 2010 - 23:16
-
- filtre UV/IR et argentique
par dhdaniel » vendredi 2 juillet 2010 - 22:37
- 2 Réponses
- 1319 Vus
- Dernier message par dhdaniel
samedi 3 juillet 2010 - 7:28
-
- Summaron 35 f:2,8
par richard75 » vendredi 25 juin 2010 - 19:54
- 5 Réponses
- 2158 Vus
- Dernier message par Blowupster
dimanche 27 juin 2010 - 12:03
-
- Polarisant et télémétrique
par xtof 16 » mercredi 23 juin 2010 - 19:27
- 9 Réponses
- 4638 Vus
- Dernier message par dolichocephale
samedi 26 juin 2010 - 21:24
-
- Bokeh du 50/2 summicron avec le M8
par Fredde » vendredi 25 juin 2010 - 7:43
- 2 Réponses
- 1907 Vus
- Dernier message par MakiBar
vendredi 25 juin 2010 - 17:42
-
- Protection Summilux 50
par pistofle » jeudi 24 juin 2010 - 20:28
- 3 Réponses
- 1794 Vus
- Dernier message par pistofle
vendredi 25 juin 2010 - 6:07
-
- f:2,5/125 mm ???
par Jean-Claude » lundi 21 juin 2010 - 11:39
- 6 Réponses
- 2680 Vus
- Dernier message par jpalbe
mercredi 23 juin 2010 - 11:17
-
- Objectifs Leica en monture LTM
par vnr » mardi 22 juin 2010 - 14:00
- 2 Réponses
- 1430 Vus
- Dernier message par vnr
mardi 22 juin 2010 - 14:44
-
- Bloc optique avant qui se dévisse
par aerian » lundi 21 juin 2010 - 19:59
- 2 Réponses
- 1249 Vus
- Dernier message par aerian
lundi 21 juin 2010 - 20:20
-
- Achèteriez-vous un Elmar f:3,8/24mm ?
par Glaumax » mercredi 16 juin 2010 - 10:08
- 17 Réponses
- 7143 Vus
- Dernier message par comleget
dimanche 20 juin 2010 - 17:03
-
- Quel bokeh pour l'Elmarit 28/2,8 et l'Ultron 28/2
par Fredde » samedi 19 juin 2010 - 13:50
- 7 Réponses
- 4614 Vus
- Dernier message par The-Monk
dimanche 20 juin 2010 - 16:55
-
- pare-soleil 1,4/35
par henri » vendredi 18 juin 2010 - 22:20
- 7 Réponses
- 2696 Vus
- Dernier message par henri
samedi 19 juin 2010 - 22:47
-
- Elmar 50 rentrant
par Jean-Yves » samedi 13 novembre 2004 - 18:45
- 44 Réponses
- 22601 Vus
- Dernier message par amateurdarts
mercredi 16 juin 2010 - 7:11
-
- conseil achat summicron 50 2 - urgent.
par adrien » jeudi 10 juin 2010 - 19:52
- 2 Réponses
- 1775 Vus
- Dernier message par adrien
vendredi 11 juin 2010 - 6:56
-
- Elmar 50 mm
par Alain Amet » mardi 11 mai 2010 - 10:45
- 7 Réponses
- 2809 Vus
- Dernier message par alain.besancon
jeudi 10 juin 2010 - 9:35
-
- Summicron mystere
par philipandre » lundi 7 juin 2010 - 14:10
- 1 Réponses
- 1476 Vus
- Dernier message par philipandre
mardi 8 juin 2010 - 13:50
-
- erreur de codage ?
par Pierre » jeudi 3 juin 2010 - 23:58
- 4 Réponses
- 1986 Vus
- Dernier message par Pierre
dimanche 6 juin 2010 - 20:04
-
- Bague de mise au point dure
par aime7 » jeudi 3 juin 2010 - 22:11
- 3 Réponses
- 2960 Vus
- Dernier message par aime7
vendredi 4 juin 2010 - 18:25
-
- Acheter un Summicron 50 des années 50?
par invite4 » lundi 17 mai 2010 - 15:31
- 41 Réponses
- 12854 Vus
- Dernier message par JMS
vendredi 4 juin 2010 - 15:39
-
- detection des objectifs sur un M9
par willy » mercredi 2 juin 2010 - 10:28
- 2 Réponses
- 1819 Vus
- Dernier message par willy
mercredi 2 juin 2010 - 17:06
-
- Bidouiller un objectif de reflex pour une monture M
par xtof 16 » mercredi 26 mai 2010 - 14:14
- 15 Réponses
- 5617 Vus
- Dernier message par SRT-101
mercredi 2 juin 2010 - 11:44
-
- question naive sur les viseurs
par ysemila » lundi 31 mai 2010 - 14:24
- 5 Réponses
- 2189 Vus
- Dernier message par alain.besancon
lundi 31 mai 2010 - 15:39
-
- Choix d'un 21mm : quid d'un 21/2,8 asph d'occasion ?
par invité 3 » samedi 18 juillet 2009 - 8:44
- 111 Réponses
- 39174 Vus
- Dernier message par andreleon
samedi 29 mai 2010 - 21:30
-
- 50 mm Summicron ou Summilux
par gloor » jeudi 29 janvier 2009 - 18:29
- 40 Réponses
- 20411 Vus
- Dernier message par Pierre
samedi 29 mai 2010 - 11:35
-
- Noctilux f:1/50 mm
par paul rivet » samedi 22 mai 2010 - 14:33
- 18 Réponses
- 5811 Vus
- Dernier message par Pierre
mardi 25 mai 2010 - 22:29
-
- Photos de passantes dans la rue ...
par Toumai » jeudi 6 mai 2010 - 19:02
- 47 Réponses
- 20482 Vus
- Dernier message par Eric Bascoul
vendredi 21 mai 2010 - 22:51
-
- Summicron asph 75 ou Summilux 75 ?
par regish » mardi 29 novembre 2005 - 13:44
- 27 Réponses
- 11841 Vus
- Dernier message par belsha
vendredi 21 mai 2010 - 19:59
-
- Quelqu'un a testé le Zeiss Tessar 85 ?
par Chronomania » vendredi 21 mai 2010 - 13:05
- 0 Réponses
- 888 Vus
- Dernier message par Chronomania
vendredi 21 mai 2010 - 13:05
-
- Summicron 50 1966, piqué ?
par Ramier » vendredi 2 avril 2010 - 8:01
- 25 Réponses
- 7941 Vus
- Dernier message par Ramier
vendredi 21 mai 2010 - 12:39
-
- Diaph.réel sur 3 obj.
par andreleon » jeudi 20 mai 2010 - 22:55
- 6 Réponses
- 2287 Vus
- Dernier message par Grosmi
vendredi 21 mai 2010 - 8:19
-
- Le nouveau Summilux 35mm f/1.4 ASPH annoncé officiellement
par Chriseto » lundi 17 mai 2010 - 15:35
- 5 Réponses
- 2686 Vus
- Dernier message par gautier
lundi 17 mai 2010 - 17:59
-
- Couplage des objectifs à vis ?
par Paul » jeudi 6 mai 2010 - 22:23
- 12 Réponses
- 4125 Vus
- Dernier message par Invité
lundi 17 mai 2010 - 10:12
-
- Faire coder un Summicron
par richard75 » samedi 1 mai 2010 - 10:37
- 22 Réponses
- 12799 Vus
- Dernier message par alain.besancon
samedi 15 mai 2010 - 16:14
-
- M3 + 0,85/7,5 cm Leitz
par PeterR » lundi 15 juin 2009 - 22:30
- 13 Réponses
- 7378 Vus
- Dernier message par GC83
jeudi 13 mai 2010 - 22:04
-
- Objectif sur M8
par yorain » jeudi 1 avril 2010 - 16:52
- 24 Réponses
- 9199 Vus
- Dernier message par tomele
jeudi 13 mai 2010 - 20:19
-
- summicron 35 asph
par richard75 » samedi 8 mai 2010 - 10:06
- 6 Réponses
- 2634 Vus
- Dernier message par Nabonide
mercredi 12 mai 2010 - 13:55
-
- Objectifs Leica - transfert de garantie
par tomele » mardi 11 mai 2010 - 15:14
- 7 Réponses
- 3015 Vus
- Dernier message par grosb
mardi 11 mai 2010 - 20:01
-
- Summilux M 35 ancien
par jeb » jeudi 25 août 2005 - 17:05
- 90 Réponses
- 48622 Vus
- Dernier message par aerian
mardi 11 mai 2010 - 19:59
-
- Objectifs noirs ou chromés ?
par Boulmé » vendredi 9 novembre 2007 - 18:15
- 21 Réponses
- 9000 Vus
- Dernier message par le vrai rdu
mardi 11 mai 2010 - 19:55
-
- Souci Cron 50mm V ?
par Ledok » lundi 5 avril 2010 - 10:02
- 15 Réponses
- 5570 Vus
- Dernier message par Ledok
mardi 11 mai 2010 - 17:44
-
- Courbes FTM
par philoche » dimanche 14 novembre 2004 - 22:49
- 11 Réponses
- 4888 Vus
- Dernier message par tomele
mardi 11 mai 2010 - 11:24
-
- ouverture réelle des optiques
par Pierre » jeudi 6 mai 2010 - 16:47
- 20 Réponses
- 5667 Vus
- Dernier message par alain.besancon
samedi 8 mai 2010 - 17:25
-
- 35 f 2 asph et 28 f 2,8 asph (le dernier )
par richard75 » mercredi 5 mai 2010 - 19:31
- 7 Réponses
- 3125 Vus
- Dernier message par grosb
samedi 8 mai 2010 - 14:43
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités
Permissions du forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers