468 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Rep : Re: entre ombre et lumière…

lepetitpiero a écrit :
Très belle image.

Merci a toi
par Zippopotamme
lundi 15 juin 2026 - 20:14
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: entre ombre et lumière…
Réponses: 137
Vus: 105639

Aller au message


:iboitier: Plustek OpticFilm 8300i

Voigtlander nokton 35 1.4 sur MP
Shangai gp3 new développé au rodinal
par Zippopotamme
lundi 15 juin 2026 - 20:10
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: entre ombre et lumière…
Réponses: 137
Vus: 105639

Re: Japon / été 2025

Très belle serie, bravo.
Comme toi, je suis tombé amoureux de ce pays. J'y suis allé en février et l'ambiance est superbe aussi.
A tel point que je pense y retourner l'année prochaine en septembre.
par Zippopotamme
dimanche 7 juin 2026 - 8:16
 
Forum: Voyages
Sujet: Japon / été 2025
Réponses: 27
Vus: 8790

Re: Sahara Tadrat la Rouge

très jolie serie, bravo !
par Zippopotamme
vendredi 29 mai 2026 - 14:43
 
Forum: Reportages (Leica ou non Leica)
Sujet: Sahara Tadrat la Rouge
Réponses: 19
Vus: 10601

Re: Xinjiang d'en haut, Xinjiang d'en bas

je ne vois pas les images, est ce normal ?

Après analyse je pense que c'est le proxy du taf qui bloque, je regarderais ca a la maison ce soir en rentrant
par Zippopotamme
vendredi 29 mai 2026 - 14:35
 
Forum: Voyages
Sujet: Xinjiang d'en haut, Xinjiang d'en bas
Réponses: 7
Vus: 946

Aller au message




M9 et 28 voigtlander
par Zippopotamme
mardi 26 mai 2026 - 11:44
 
Forum: Architecture
Sujet: Portes et fenêtres
Réponses: 1688
Vus: 680002

Aller au message

il faut enlever le presseur de film pour installer le bouzin
par Zippopotamme
vendredi 22 mai 2026 - 14:36
 
Forum: Leica M : divers
Sujet: I'm back roll
Réponses: 5
Vus: 895

Re: Setsunai (Tokyo pulse)

superbes photos, bravo
par Zippopotamme
vendredi 22 mai 2026 - 9:51
 
Forum: Promenades photographiques (Leica ou non Leica)
Sujet: Setsunai (Tokyo pulse)
Réponses: 152
Vus: 67814

Aller au message

juste pour vous dire que j'ai echangé mon CL pour un MP. :D
par Zippopotamme
mercredi 13 mai 2026 - 13:31
 
Forum: Leica M : boîtiers
Sujet: MP l'unique
Réponses: 616
Vus: 303336

Aller au message

merci a toi !
par Zippopotamme
mercredi 13 mai 2026 - 11:59
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Summicron (C) 40mm
Réponses: 203
Vus: 135168

Aller au message



Faite avec le cron 40 et un CL
par Zippopotamme
mercredi 13 mai 2026 - 7:23
 
Forum: Divers (photos)
Sujet: Summicron (C) 40mm
Réponses: 203
Vus: 135168

Aller au message

tu crois mal, le capteur du M9 est bien un 24x36
par Zippopotamme
mercredi 27 mars 2013 - 21:25
 
Forum: Leica M : boîtiers
Sujet: LE M 240, fil uniquement consacré à la technique.
Réponses: 3786
Vus: 1271758

Aller au message

ça ressemble quand même plus a un "délire" de designer
par Zippopotamme
jeudi 7 mars 2013 - 22:14
 
Forum: Compacts
Sujet: X3 monocle ?
Réponses: 13
Vus: 7661

Aller au message

comme jcr mais ca n'est qu'une estimation pas toujours bien précise
par Zippopotamme
mercredi 6 mars 2013 - 23:17
 
Forum: Leica M : boîtiers
Sujet: Exif et valeur de diaphragme
Réponses: 27
Vus: 10403

Aller au message

marqueur noir ?
par Zippopotamme
mercredi 6 février 2013 - 20:23
 
Forum: Comment feriez-vous pour...?
Sujet: noircir le boitier
Réponses: 5
Vus: 3901
Suivante

Revenir à la recherche avancée