djidji1 a écrit :
Bonjour
La vis a 7.00 ne semble pas complément vissée
Jean Jacques
Si c'est pour mon image @jean jacques, c'est l'angle de la photo. Les vis sont bien vissés et ne dépassent pas.
Cela dit j'ai bien le clic de verrouillage sur le mien et n'observe pas de frottement côté boitier et optique.
Juste pour partager mon expérience et voir si c'est un cas connu sur cette version

Yann